Agression hier soir chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agression hier soir chez nous

Message par abesh le Ven 3 Aoû 2012 - 14:01

Aprés la partie contre Thierry hier soir ,je rentre tranquille chez moi ,je me gare devant (une place chouette !) mais je remarque un gros groupe de jeunes ,pas forcement éméchés,mais nombreux...Je suis pas parano ,je m'en fou et je rentre je mange et je file dormir.

A 3h30 du matin, de gros bruit sourd ,comme des coups sur la porte d'entrée du bâtiment.
A savoir que notre immeuble n'est pas vraiment sécurisée ,une porte vitrée avec interphone qui sépare l'entrée du bâtiment de la rue,a l’intérieur il y a les escaliers pour les appart des 2 etages et une porte qui donne sur le local a velo.Dans ce local a velo il y a une autre porte qu'on ne ferme jamais a clé avec coralie mais qui donne sur notre terrasse ,donc chez nous.

A 3h30 donc,ça tape contre la porte d'entrée,on se reveille,coralie a peur.Je lui dit que c'est surement les voisins ,ça me semble assez logique puisque ce sont des gens plutôt bruyants.
Quelque minute aprés ,les coups cessent,et on entend soudainement des clameurs et des cris qui proviennent de l'entrée du bâtiment ,des bruits de courses,de coups sur les portes des voisins (quel intérêt?)
Ils montent a l’étage et j’entends distinctement "appelle les autres je vais ouvrir la !" , ça continue de crier et de taper partout ,mais pas sur notre porte,vu qu'on est dans le local a velo (trop de chance^^)
ça commence a m'enerver ,et j'attrape mon fusil ,je charge avec des balles (je fais aussi du tir sportif,donc je suis équipé) coralie qui pleure ,ça m'enerve encore que des petits connard l'aient fait pleurer.
La ils arrivent a notre porte et commence a taper dessus ,mais je ne sais pas par quel miracle,coralie avait fermer a clé ... ,pourquoi je sais pas ,mais on a eu du bol la aussi.
Elle appelle la police..Ils veulent pas venir,ça leur suffi pas...
Elle pleure ,et finalement aprés negociation ,ils disent qu'ils vont passer..

Je me met devant la porte ,je la vise et je dis fermement,enervé que si un seul passe cette porte ,personne ne repartira,que je suis armé ,du coup plus de bruit,tout le monde se barre.(ça m’étonne que ça ait suffi mais bon)

on a eu peur ,on entend la voisine qui rale (mdr) ,On se recouche,on fait qu'en parler on trouve plus le sommeil forcement.
20-30 minutes aprés, on entend des chuchotements ,et des gens qui essayent de forcer notre verrou.Ni une ni deux,je saute du lit,et je refait comme tout a l'heure...Sauf que probleme,j'entend "police,ouvrez nous!"
Oups ! ,je flippe,je range le materiel ,coralie sort ,les voisins arrivent et tout le monde rale/pleure/pose des questions.
Une voisine s'en sort avec la porte cassé..
La porte de notre immeuble est une vrai passoire...

Vivement que je déménage dans ma maison en octobre!

abesh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agression hier soir chez nous

Message par Eusebe le Ven 3 Aoû 2012 - 14:10

La loose Crying or Very sad

Heureusement qu'il y a pas eu de bobos (physiques)!

Histoire de détendre un poil le bouzin, je retiens qu'il y en a qui sont full tir jusqu'au bout Wink

Eusebe

Message par Juju le Ven 3 Aoû 2012 - 18:40

Tu fais du tir sportif toi? Quel discipline? J'en au fait pendant 11 ans avec du haut niveau donc ça m'intéresse.

J'espère que ces petits cons vont finir sous les verrous. Ça mérite quelque baffe dans la tronche !

Juju

Message par abesh le Ven 3 Aoû 2012 - 19:44

Je fais du TAR avec une schmidt rubin 1944 Smile ,
Marrant que tu tire aussi !

Moi je suis pas encore a haut niveau j'ai debuté il y a un ans et demi, mais je suis pas mal j'ai un bon H+L ,j'en fait au stand de bessiere ,c'est pas loin de chez toi en plus !

abesh

Message par Bouchon le Sam 4 Aoû 2012 - 14:05

Y a vraiments des abrutis partout Evil or Very Mad
Un bon chien de garde (pas méchant, mais qui sais aboyé et montré des dents) reste le bon remède contre des sacs à merde
dans le genre.

La police a fait quoi du coup?

Sa reste abusé, un groupe de jeunes qui frappent les portes et qui essaient d'entré par effraction, sa leur suffit pas? ...
Bouchon
Respo Com'

Message par almeric le Dim 5 Aoû 2012 - 9:09

Je compatis, je sais ce que c'est de vivre dans un quartier difficile et puis après ce que vous avez vécu on a tendance a rester parano. Une chose a faire serait d'organiser une réunion de voisinage et d'interpeller le syndic au passage.

almeric

Message par abesh le Dim 5 Aoû 2012 - 17:45

Je déménage courant octobre pour une maison t4 a roque a 10minute de mon boulot en vélo ,je pourrais même inviter des gens pour jouer a battle !
Dans notre rue ,un couple de personne agée c'est fait séquestrés et torturés il y a 1 mois environ.

abesh

Message par Astrabell le Lun 6 Aoû 2012 - 17:50

Dans notre rue ,un couple de personne agée c'est fait séquestrés et torturés il y a 1 mois environ.
Charmant comme quartier ! Surprised Shocked Tu fais bien de te barrer : ça pue un peu quand même ... Very Happy

En plus, Roques, c'est juste à côté de chez moi ... Wink

.

Secrétaire

Message par Zeus le Nain le Lun 6 Aoû 2012 - 18:37

C'est clair que ca craint !!

L'important c'est qu'il n'y ai pas de blesser ... même si t'as des envies de meutre à certains moments ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut