Bon Anniversaire Camarade !

Bon Anniversaire Camarade !

Message par Astrabell le Lun 9 Jan 2012 - 23:25

Joyeux Anniversaire au camarade Florian, et bienvenue à lui dans le clan des vieux !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon Anniversaire Camarade !

Message par Le COMMUNISTE le Mar 10 Jan 2012 - 0:35

merci,
maintenant que je suis un homme, je me laisse pousser la chatte
Rolling Eyes

Le COMMUNISTE

Revenir en haut Aller en bas