4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

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Message par vince3310 le Mar 19 Avr 2011 - 10:08

Assez ok avec Rachid.

Disons que pour un premier test à grand format, on devrait peut-être ne pas trop mettre de limitation (hormis unité rare et perso quand même) histoire de faire venir le plus de monde possible.

De plus, les prêts de figs entraînent un problème niveau note de peinture...

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Meuh le Mar 19 Avr 2011 - 10:13


sinon tu pourrais remplacer une bataille rangée en bataille en pts de victoire réelle = chaque mort d'un régiment donne son pts de victoire (tu butes 21 esclaves sur 50 ben tu gagnes 42 pts), et les persos, monstre, char, donnent des pts au prorata des PV perdu.

tu peux rajouter les quarts de tables et les bannières à 100 pts et t'as un scéna facile à mettre en place old school et qui change vraiment les games.

++
Amusant comme idée... je le note Smile


Moi, je suis plus pour un truc de JB à Bonelle : chaque fig tuée rapporte seulement 1pt de victoire quelle quelle soit.
Marrant aussi, un des 2 sera probablement là.

Avé César ! Merci de m'avoir convié à la discussion, donc voyons un peu ce qui pourrait coincer avec les mercos.
C'est la moindre des choses. T'es notre spécialiste local Very Happy

- Obligation d’avoir pris TOUS les choix disponibles en base ET spécial avant de pouvoir doubler une unité de base OU spéciale.
- Obligation d’avoir pris TOUS les choix de seigneurs ET héros disponibles avant de pouvoir doubler un personnage (seigneur ou héros)
Alors là par contre, effectivement ça fait très mal. Est ce que les personnages spéciaux sont concernés, et ce pour toutes les armées?
Dans le cas des mercenaires, les Régiments de Renom vont poser problème, comme dit dans quelques posts précédents. La solution serait à mon avis de considérer que ces régiments de renom sont comptés comme l'entrée "vanilla" correspondante en ce qui concerne de voir si les choix sont occupés ou pas, mais ne sont pas comptés dans les choix obligatoires à prendre. Par exemple, dans la liste d'armée "vanilla" les entrées des unités de base sont :
-piquiers
-duellistes
-cavaliers lourds
-cavaliers légers
-arbalétriers
Pour pouvoir choisir de doubler une unité, il faut que tous ces choix soient occupés chacun une fois, les RdR de ces types d'entrée comptant comme une de ces entrées.
Par exemple, un joueur sélectionnant gardes républicains (piquiers), les vengeurs de vespéro (duellistes), les vauriens de voland (cavaliers lourds), les cavaliers du désert (cavaliers légers) et les nemrods de miragliano (arbalétriers) aurait les 5 choix de base occupés pour déterminer s'il peut doubler ou pas. Par contre un joueur pourrait aussi choisir de ne jouer aucun régiment de renom y compris dans les choix doublés.
Pareil pour les unités spéciales et rares.
Ca me parait tout à fait raisonnable. Reste que certains régiment de renom n'ont pas d'équivalent vanilla (mengil, tueurs, homme ours...) Comment faire pour ceux là?


Note pour les HE:
- Les choix rares peuvent être triplés
Là par contre j'ai du mal à saisir : toutes les armées sont limitées à un seul choix identique de rare, mais les HE ont droit à 3 choix identiques? Ben là par contre c'est injuste, s'ils ont droit à 3 choix identiques, les autres armées devraient pouvoir doubler leurs rares. Ou alors les HE devraient être limités à la doublette si les autres ne peuvent pas doubler.
C'est pas comme si y'avait les TERRIBLES balistes et les TERRIBLES aigles. Si on limite à 2 choix, on se retrouve avec 300pts de rare pour les HE... basta. Pas terrible pour 3500pts...

On pourrait autoriser la doublette sans malus particulier pour les bases et les spé mais obliger à tout prendre en cas de triplette.
Ca permettrait un peu d'originalité dans les listes et plus de latitude pour jouer avec ses propres figs...
Hum... ca casserait un peu le trip, mais comme le dit Rachid (ravi de te voir par ici garçon!), on est quand même à 3500pts... Autoriser les doublettes de base c'est pas non plus dramatique. Et faire mettre des unités pourries pour tripler ca semble un bon compromis. Par contre interdiction de quadrupler.
Par contre, niveau spé, il faudra tout prendre avant de doubler. Et interdiction de tripler.

L'autre option, c'est aussi bien sur le 3500 no limit perso spé... mais là, c'est vraiment n'importe quoi!! Quoi que...

Merci pour tous vos commentaires les gars, ca fait plaisir de voir que les gens sont interessés Smile

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par vince3310 le Mar 19 Avr 2011 - 10:49

L'autre option, c'est aussi bien sur le 3500 no limit perso spé... mais là, c'est vraiment n'importe quoi!! Quoi que...
Au contraire.
Avec tous les moyens de raser une unité "à la chatte", le 3500 laisse des chances de survivre et de continuer à jouer.
C'est clairement une v8 pour les grosses parties.

Un 3500 no limit avec certains perso spé me semble une idée pas si mal pour une première

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Meuh le Mar 19 Avr 2011 - 11:04

Un 3500 no limit avec certains perso spé me semble une idée pas si mal pour une première
Ca se tient.
Par contre, faudrait rester sur des restrictions type < 3000 sans quoi on aura vraiment n'importe quoi.

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par le cul de jatte le Mar 19 Avr 2011 - 11:06

Ca se tient.
Par contre, faudrait rester sur des restrictions type < 3000 sans quoi on aura vraiment n'importe quoi.
Allez, va pour ça !
Ma liste passe dans ces conditions ^^.

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par vince3310 le Mar 19 Avr 2011 - 11:10

Par contre, faudrait rester sur des restrictions type

Oui, triplettes de spé, doublette de rare max.

Peut-être garder la limitation à 50 fig/unité

Après les scénarios sont la pour éviter les listes débiles

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Meuh le Mar 19 Avr 2011 - 11:20

Ca se tient.
Par contre, faudrait rester sur des restrictions type < 3000 sans quoi on aura vraiment n'importe quoi.
Allez, va pour ça !
Ma liste passe dans ces conditions ^^.

Je rajouterai ptetre un refus sur les listes (de) débiles. Elle risque de plus passer du coup

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par chacal le Mar 19 Avr 2011 - 12:20

Re Very Happy

Un 3500 no limit avec certains perso spé me semble une idée pas si mal pour une première

C'est simple et j'adore Wink et vu que c'est un tournoi de 60 participants sa devrait booster plus les joueurs.
Car vu le premier règlement je pense que je n'aurais pas mis de perso spé je n'en voyais aucune utilité.Mais la bien bien pour une armée à thème spéciale de la peste ou autres... .

A+

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Knurlnien le Mar 19 Avr 2011 - 14:17

Citer:
Moi, je suis plus pour un truc de JB à Bonnelle : chaque fig tuée rapporte seulement 1pt de victoire quelle quelle soit.
c'est les O&G et skaven qui vont adoré !!
J'ai pas assez développé. En fait, tu comptes tes figurines mortes pour le rapporter au nombre de figs dans ton armée (tu fais un pourcentage de figurines mortes en fait). A Bonnelle, c'était gagné si 70% des figs adverses détruites mais on pourrais baisser un peu le seuil histoire d'avoir des parties plus tendues ou faire une comparaison de pourcentage (victoire si différence >10%) mais les joueurs risquent alors de tirer la gueule en calculant leur résultat de la partie...

Citer:
Par contre, faudrait rester sur des restrictions type


Oui, triplettes de spé, doublette de rare max.

Peut-être garder la limitation à 50 fig/unité

Après les scénarios sont la pour éviter les listes débiles
Je suis tout à fait pour. Pour moi, les scénars sont là pour remplacer en quelques sorte les restrictions en sanctionnant des listes déséquilibrées. C'est pour ça que je verrais :
- un scénar à objos (avantages DeathStars et autres gros pâtés qui tiennent)
- un scénar à marqueurs à prendre (avantage armées rapides)
- un scénar de bâche pure (aux points ou au figs) (parce que faut bien décompresser de temps en temps)
- un S&G sans points de victoire (avantage aux MSU)

Knur' (et son humble avis)

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Le COMMUNISTE le Mar 19 Avr 2011 - 15:28

juste pour dire en passant, que 3500pts n'est peut-être pas assez, car concrètement ça rajoute un peu de base, mais surtout gonfle les rares et les persos, et au final on se retrouve avec juste 2/3 pose de plus en gonflant les régiments important.

je verai bien une limitation simple du genre pas de doublette rare et pas de triplette spé, sans condition, suivi d'un nombre de fig max et d'un cout en pts max.

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Belgarath le Mar 19 Avr 2011 - 16:50

Le 3500 avec quelques persos spéciaux me botterait plus, c'est moins prise de tête et ça permet de jouer des armées à thème et non un regroupement de l'ensemble des entrées de liste sans stratégie.

juste pour dire en passant, que 3500pts n'est peut-être pas assez, car concrètement ça rajoute un peu de base, mais surtout gonfle les rares et les persos, et au final on se retrouve avec juste 2/3 pose de plus en gonflant les régiments important.
Bienvenue en V8 et ses énooooormes unités ! Ben que tu joues en 2500 ou 3500 effectivement, il n'y a qu'une ou deux poses de différence... à 500pts la pose. Le temps des armées de 20 unités de 10 péons est passé. Heureusement !

je verrai bien une limitation simple du genre pas de doublette rare et pas de triplette spé, sans condition, suivi d'un nombre de fig max et d'un cout en pts max.
Faut pas déconner non plus. A 2500 ce type de limitations sur les doublettes/triplettes permet d'éviter des abus, sur les parties plus grosses (comme là à 3500pts) c'est tout bonnement ridicule. Jouer en 3500pts avec les restrictions livre de règles du 2999pts est une bien meilleure idée à mon avis. Par contre je rejoins Vince sur la conservation d'une limitation à 50 figurines max et 450pts max par unité.

Et pourquoi pas doubler le nombre d'unités minimum? Le livre de règles dit au moins trois unités par armée hors persos, on pourrait doubler ce chiffre pour le format 3500pts non?

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par vince3310 le Mar 19 Avr 2011 - 17:00

Il faut limiter les rares. Certaines armées ont des unités rares trop déséquilibrante (l'empire est un exemple simple).

Peut-être interdire les doublettes de certaines unités rares ou des unités rares dépassants un certain nombre de points genre 174 Laughing
Pas de doublette d'hydre, d'abo, de ghulf, de TAV, de spectre, etc.
mais toujours de la diversité possible :
doublette de gyro (on sait jamais...), doublette d'aigle, etc.

D'ailleurs, on pourrait poser une limitation sur les machines de guerre aussi, non?
On se retrouve en gros à 5 max pour les tournois à 2500. On peut pousser a 6?7? (ca me semble beaucoup)

50 figurines max et 450pts max par unité.
Le bon ratio entre fig max et points max est tres délicat... peut-être monter à 500pts max? 550?

Et pourquoi pas doubler le nombre d'unités minimum?
Bah, celui qui a envie de jouer avec 3 unités, libre à lui... mais ca sert juste à rien et il sera dans la merde sur certains scénars...
De plus, si tu penses au hasard aux bus RO, et sachant que la victoire sera dans les 500 pts d'écarts, il suffit qu'ils rajoutent des gnoblards ou des canibales pour arriver aux nb d'unités max... sans sortir des 500 pts dépensés
donc peu de contraintes au final

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Knurlnien le Mar 19 Avr 2011 - 18:19

Citer:
50 figurines max et 450pts max par unité.

Le bon ratio entre fig max et points max est tres délicat... peut-être monter à 500pts max? 550?
Ça dépend de quelles unités vous voulez interdire en les pensant. 50figs, ça me paraît déjà beaucoup (même si je n'ai pour le moment vu que des esclaves être aussi nombreux). Pour 500pts, je peux caser 31 LB + EMC, 40 sangui + EMC...

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Meuh le Mar 19 Avr 2011 - 18:54

Il faut limiter les rares. Certaines armées ont des unités rares trop déséquilibrante (l'empire est un exemple simple).
Attend, on a du bol, à 3600pts on aurait pu mettre un 3eme TAV

En fait, ca me parait assez simple : soit c'est un gros no limit qui tache, soit y'a des restrictions.
Si les gens veulent sortir 2 TAV, qu'ils les sortent. Faudra pas râler quand ils se feront ouvrir en 2 à la magie ou qu'ils se prendront 50 tirs par tour...
Derrière les autres armées pourront sortir gras d'homme arbre, d'abobo, d'hydre ou d'araknorok ( Laughing )

Et puis, les poules de niveau (possiblement arborescentes) + la ronde suisse arrangée le 2eme jour devraient épargner ceux qui jouent pas du lourd.

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par le cul de jatte le Mar 19 Avr 2011 - 19:40

Et puis, les poules de niveau (possiblement arborescentes) + la ronde suisse arrangée le 2eme jour devraient épargner ceux qui jouent pas du lourd.
Ben c'est sur que si te casses le cul à faire des poules, je vois pas pourquoi tu t'embêtes à faire des restrictions plutôt qu'un refus des listes les plus dégueux ?!
Puisque de toute façon, tu prends le risque des pleurnicheries.

Mais limiter les doublons (quels qu'ils soient) dans l'absolu c'est un peu nul parce que en voulant empêcher 2 hydres, on empêche 2 géants (par exemple).

Par contre, ne renonce(z) pas à interdire quelques persos spé quand même, ça coute pas grand chose et ça améliore la qualité des parties.

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Gorgork le Jeu 21 Avr 2011 - 17:55

+1 avec le petit vieux pour les doublettes de rares.

Puis bon c'est quand même du 3500pts, faut les remplir et avec les figs qu'on a (et quel jouer EN n'a pas ces 2 hydres hein).

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Meuh le Lun 9 Mai 2011 - 15:01

Et voici la version quasi finale:

Les armées:
- Les armées seront d'une valeur inférieure ou égale à 3500 points.
- Les armées autorisées sont celles dont le PDF de mise à jour a été publié (incluant Mercenaire et Nain du Chaos) ou dont le nouveau livre est sorti.
- Chaque race est limitée à 8 joueurs, ce pour éviter la prolifération des armées identiques... Les 8 premiers joueurs inscrits (chèque + liste validée) seront les premiers servis.
- Les personnages spéciaux/nommés sont autorisés (et encouragés!) Cependant afin d'éviter la prolifération de personnages identiques, chaque perso spé est limité à 3 dans le tournoi. Premiers arrivés (chèque + liste validée) premiers servis.

Restrictions:
- Pas d’unité de plus de 50 figurines
- Pas d’unité de plus de 500 points (hors personnages)
- Obligation d’avoir pris TOUS les choix disponibles en base, spécial et rare avant de pouvoir TRIPLER une unité (et ainsi de suite, obligation de doubler tous les choix avant de pouvoir quadrupler etc...)
- Obligation d’avoir pris TOUS les choix de seigneurs ET héros disponibles avant de pouvoir TRIPLER un personnage

Note pour les O&G:
- les personnages sont catégorisés de la manière suivante: Orques/Gobs et Guerrier/Magicien. Ainsi il "suffira" par exemple de mettre un seigneur gob de la nuit, un seigneur orque sauvage, un grand chamane orque, un grand chamane gob, un héros gob commun, une GB orque noire, un chamane gob commun et un chaman orque sauvage pour pouvoir tripler un perso
- De même les guerriers orques/orques sauvages, guerriers gobs/gob de la nuit, chevaucheurs orques/orques sauvages sont considérés comme une même unité (deux à deux)
Note pour les HE:
- Une paire d'unité rare identique (2 baliste ou 2 aigle) comptent comme un choix rare.
Note pour les HB & GDC:
- Compte tenu du nombre important de choix rares (> 25% de l'armée s'il fallait tous les prendre) il sera considéré que tous les choix rares sont pris même s'il en manque un (et un seul)
Exception:
Si toutefois un joueur souhaite passer outre ces restrictions pour sortir une liste thématique non optimisée, c'est possible. Cette liste sera simplement soumise à un refus sévère. Si la liste n'est pas autorisée, la sanction en points d'orga sera conséquence et immédiate. A vous de choisir!

Modifications des règles:
- Sur les sorts suivants: Ultime transmutation, Êtres du dessous, Malédiction du rat cornu, Faille infernale,Soleil Violet et l'Abime de noirceur:
. - Les personnages qui peuvent y prétendre disposent de la règle "attention messire"
. - Les résistances à la magie s'appliquent, même si toute invu de base est annulée (RM pure)

Niveau scénar, je pensais un truc dans le genre:
1. Scénar Quart de table (à déterminer)
2. Sang et gloire mode grimoire (si personne ne passe sous le seuil de bravoure, c'est une égalité)
3. Bataille rangée avec décompte des points spécifique, genre 1 point par fig (faudra faire des tests) ou points au prorata des pertes/PV perdus
4. Scénar de la tour (la tour fait gagner 750pts de victoire si une unité avec bannière la possède à la fin de la partie)
5. Bataille rangée

Pour les scénar 3,4,5, le nul est à 500 points.


Dernière édition par 53 le Mer 11 Mai 2011 - 8:22, édité 4 fois

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par vince3310 le Lun 9 Mai 2011 - 15:36

tripler ou doubler les persos?
Dans ton méchant exemple sur les OG tu parles de doubler...

3. Bataille rangée avec décompte des points spécifique, genre 1 point par fig (faudra faire des tests) ou points au prorata des pertes/PV perdus
Ca, c'est terrible.
Ca va faire réfléchi(e)r les mecs qui joue 150 esclaves Laughing
Ou 150 gobs Surprised

1. Scénar Quart de table (à déterminer)
A voir qui peut les prendre/contester.
Ajouter le controle du centre de la table pourrait éviter les égalités?

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Meuh le Lun 9 Mai 2011 - 15:51

tripler ou doubler les persos?
Dans ton méchant exemple sur les OG tu parles de doubler...
Corrigé Wink

3. Bataille rangée avec décompte des points spécifique, genre 1 point par fig (faudra faire des tests) ou points au prorata des pertes/PV perdus
Ca, c'est terrible.
Ca va faire réfléchi(e)r les mecs qui joue 150 esclaves Laughing
Ou 150 gobs Surprised
Faudra sacrément le tester celui ci, parce que les gros bourrins qui prennent des packs d'unité d'élite (ou un full steg) vont être contents

1. Scénar Quart de table (à déterminer)
A voir qui peut les prendre/contester.
Ajouter le controle du centre de la table pourrait éviter les égalités?
Je pensais à des unités de 10 pietons/5 cavaliers/3 infanteries ou cavs monstrueuse avec bannière. Ca oblige à mettre un peu plus que des packs de 10 avec bannière pour tenir un quart.

Pour le centre, ca peut être : "Avant le déploiement, déterminez avec votre adversaire un élément central sur la table. En cas d'égalité, le camp qui contrôle cet élément (dedans/dessus/moins d'un pas en fonction du type d'élément) gagne la partie. Si contesté ou non contrôlé par les 2 camps, il y a égalité."

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par wingaal le Lun 9 Mai 2011 - 16:33

la restriction de triplette fonctionne sur les unités de bases?

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Gorgork le Lun 9 Mai 2011 - 16:38

Et sinon pourquoi pas 3 objectifs au centre de la table, espacés de 12" (un peu comme les bibi phoques mais qui eux ne bougent pas) à contrôler? ça ferrait plus "3 petites batailles en une",
c'est juste une idée comme ça en passant ^^

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par Meuh le Lun 9 Mai 2011 - 16:43

la restriction de triplette fonctionne sur les unités de bases?
oui, toutes les unités, qu'elles soient base, spé ou rare

Et sinon pourquoi pas 3 objectifs au centre de la table, espacés de 12" (un peu comme les bibi phoques mais qui eux ne bougent pas) à contrôler? ça ferrait plus "3 petites batailles en une",
c'est juste une idée comme ça en passant ^^
Je pense qu'entre les bébé phoques, les poulettes et les bouteilles de mirabelle, ca fait un peu réchauffé. Même si dans le principe c'est bien, faut du changement un peu.

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par wingaal le Lun 9 Mai 2011 - 16:45

snif va falloir peindre encore plus pour la base

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par wingaal le Lun 9 Mai 2011 - 16:58

j ai un souci avec les hommes betes j ai 1105 points de rares en prenant un de chaque. Donc je pourrai pas tripler une unités de bases. Pas modif de possibles?

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

Message par chacal le Lun 9 Mai 2011 - 17:04

lionel si j'ai bien compris tu peux doubler les rares alors pas besoin de prendre un de chaque.
Et pour tripler les bases il te faut toute les bases pas toute les spé et rare. Est ce que j'ai bien compris Question

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Re: 4eme Tournoi Ork'n Roll - 01-02 Oct. 2011

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