tournoi oktoberfest 11

Aller en bas

tournoi oktoberfest 11

Message par edelrath le Mer 20 Juin 2018 - 15:24

ORKTOBER FEST 11

L’association Ork’n Roll est fière de vous annoncer la onzieme édition de son célèbre tournoi multi-jeux d'automne, j'ai nommé l’Orktober Fest !

Vous aurez l’occasion de venir vous affronter autour d’un tournoi de :

• 9ème Âge


Date & lieu
29 et 30 Septembre 2018 à l’Espace Boris Vian, avenue du Château d'Eau, 31880 La Salvetat-St-Gilles (lien Gmap) à 25 min du centre de Toulouse.

Inscription
Les pré-inscriptions passent obligatoirement par T3.



Les inscriptions devront être complètes (liste + paiement) avant le dimanche 16 Septembre 2018 à 23 heures 59.

Pour tout mineur participant au tournoi, une autorisation parentale est demandée. Elle est à faire parvenir par courrier, avec le chèque le cas échéant.

Le prix de l’inscription est de 25€, ce prix incluant les petits déjeuners et les deux repas du midi.

En revanche, il n'y aura pas de repas organisé le samedi soir. Voici quelques adresses de restaurants proches : (cliquez ici)

Les restaurants les plus proches de l'Espace Boris Vian sont :
- La Pizzeria Nicolas (ici, à 140 m de la salle)
- Pizzas, salades et compagnie (ici, à 350 m de la salle)
- Bel' Asie (ici, à 450 m de la salle)
- Le Saint Gilles (ici, à 1,3 km de la salle)
- Le Pourquoi Pas (ici, à 3 km de la salle)
- La Toscane Ici, à 3,3 km de la salle
- L'Odélys (ici, à 3,3 km de la salle)
- Mac Donald's (ici, à 3,5 km de la salle)
- Poivre Rouge (ici, à 3,6 km de la salle)


Le règlement de l’inscription au tournoi peut se faire soit par virement bancaire (demander l’IBAN par MP), soit par chèque à l’ordre de «Association Ork’N Roll » à l’adresse suivante :

Association Ork'n roll – Marc Drezen
70 boulevard Maryse Bastié
31880 La Salvetat Saint Gilles

Joignez au chèque un petit mot signalant vos nom, prénom, pseudonyme, numéro de téléphone, adresse mail, ainsi que le tournoi pour lequel vous vous inscrivez.

Déroulement
Samedi
Accueil des joueurs à partir de 8 heures 30 avec le petit déjeuner offert et début des parties à 9 heures.

Dimanche
Accueil des joueurs à partir de 8 heures 30 avec le petit déjeuner offert et début des parties à 9 heures.


Repas
Nous proposons des repas chauds chaque midi. Exemple de repas (à titre indicatif et pouvant être modifiés selon les contraintes du chef) :

Samedi midi
- Lasagnes fraiches
- Salade verte
- Salade de fruits frais maison

Dimanche midi
- Confit de canard et pommes de terre au four
- Salade verte
- Gâteau

Une buvette sera mise en place tout le weekend avec des boissons chaudes gratuites (thé et café), boissons froides (sodas, eau et bière), crêpes…

Droit à l'image
Tout participant au tournoi accepte d'être pris en photo durant la manifestation. Ces photos pourront être publiées sur des supports de promotion de l'association.

Nombre de participants : 56 Tournoi par équipe de 4
Format : 4500 pts dernière version des règles du 9th Age
5 rondes (3 parties samedi et 2 parties dimanche)
Nous jouerons avec les règles 204.2 du 28 Mai, sur les tables de 9th V2
La première ronde sera en aléatoire sauf défi, puis les suivantes se feront le système ronde suisse.
Les scénarios sont les suivants :
Ronde 1: Hold the Ground
Ronde 2: Capture the Flags
Ronde 3: King of the Hill
Ronde 4: Breakthrough
Ronde 5: Spoils of War
PEINTURE & WYSY :
Les figurines devront être peintes avec au minimum 3 couleurs (la bombe de sous-couche ne fonctionne pas pour une couleur).
Les socles devront être texturés et pas seulement peint.
Les unit filler sont autorisés mais pas plus de 30% de l’unité. N’hésitez pas à nous les envoyer en photo pour valider.
WYSI à 51% pour les unités et à 100% pour les personnages. Un contrôle wysi sera effectué durant le tournois.
Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi.

ENVOI DES LISTES & PAIEMENT :
Les listes sont à remettre une semaine avant soit le 16 Septembre à l’adresse suivante : orknroll@gmail.com ou marc.drezen@orange.fr. Elles doivent être en anglais. Les listes devront être envoyé dans le corps du mail et aucune pièce jointe ne sera ouverte, de plus les listes devront respecter le format indiqué ci-dessous (pas de lecture de la liste si le format n’est pas respecté) :
Characters - Max 40% - 1494/2080pts
Core - Min 25% - 1160/1300pts
Raiders - Max 30% - 1350/1560pts
Spécial - No Limit - 1306pts
Destroyers - Max 15% - 540/780pts
Menagerie - Max 30% - 520/1560pts

1000 - Dread Lord 260, General, Yema 40, Dragon 520, Giant Sword 120, Lucky shield 10, Lucky Charm 10, Divine Icone 40
494 - Captain 160, BSB 50, Yema 20, Pegasus 130, Midnight Cloak 100, Repeater Crossbow 8, Heavy Armour 10, Shield 6

220 – 5 Dark Riders 200, Repeater Crossbow 30, M 20
220 – 5 Dark Riders 170, Repeater Crossbow 30, M 20
240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20
240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20
240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20

170 - Raven Cloak

390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C,
390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C,
166 - 7 Harpies
190 - Raptor Chariot

180 – 1 Dread Reaper
180 – 1 Dread Reaper
180 – 1 Dread Reaper
Pour le paiement, vous pouvez utiliser PayPal (marc.drezen@orange.fr), Si vous utilisez PayPal merci de contacter par mail Pas de paiement le jour même.

ARBITRAGE :
Sur place, l’arbitrage sera fait par l’organisateur.

_________________
Edelrath, the force be with you Twisted Evil
avatar
edelrath
Trésorier

Messages : 1636
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 41
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum