Neuvième Âge : la V2 est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuvième Âge : la V2 est arrivée !

Message par Astrabell le Sam 23 Déc 2017 - 23:26

Salut à tous.

Comme certains d'entre vous le savent déjà, le Neuvième Âge dispose depuis peu d'une toute nouvelle version (la V2.00). Il ne s'agit officiellement que d'une version bêta, c'est pourquoi la section Downloads du site officiel ne fournit encore que la possibilité de télécharger les documents afférents à la version précédente (la V1.3.4, celle qui a été jouée à l'IR et à l'ETC en 2017) qui reste formellement la version officielle actuelle.

La version bêta de la V2 devrait connaître quelques ajustements (probablement légers) au cours des mois qui viennent suite aux retours de la communauté des joueurs toute entière. Une version stable et officielle est attendue pour le mois d'Avril 2018. Elle servira pour l'ETC (et pour l'IR en France à n'en pas douter).

Pour permettre à tout un chacun de pouvoir jouer dès maintenant à la nouvelle version sans attendre la sortie officielle au mois d'Avril, et - pourquoi pas - de pouvoir faire remonter des remarques constructives aux concepteurs via l'équipe française du 9ème Âge, il est désormais possible de télécharger l'ensemble des documents afférents à la V2 dans la section Beta Rules du site officiel.

Joyeux Noël et bonne lecture à tous ! santa

_________________
Bonnes résolutions pour 2017 : cette fois-ci, c'est décidé, je me (re)met à Blood Bowl, un jeu qu'il est bien !  Very Happy
avatar
Astrabell
Secrétaire

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 57
Localisation : Pinsaguel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuvième Âge : la V2 est arrivée !

Message par themickys le Mer 10 Jan 2018 - 13:51

je pensais que 9eme age et age of sigmar ne faisait qu'un. Je m'aperçois qu'en fait 9eme age est le successeur fidèle de Warhammer Battle , bataille rangée Smile

themickys

Messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum