Neuvième Âge : la V2 est arrivée !

Neuvième Âge : la V2 est arrivée !

Message par Astrabell le Sam 23 Déc 2017 - 23:26

Salut à tous.

Comme certains d'entre vous le savent déjà, le Neuvième Âge dispose depuis peu d'une toute nouvelle version (la V2.00). Il ne s'agit officiellement que d'une version bêta, c'est pourquoi la section Downloads du site officiel ne fournit encore que la possibilité de télécharger les documents afférents à la version précédente (la V1.3.4, celle qui a été jouée à l'IR et à l'ETC en 2017) qui reste formellement la version officielle actuelle.

La version bêta de la V2 devrait connaître quelques ajustements (probablement légers) au cours des mois qui viennent suite aux retours de la communauté des joueurs toute entière. Une version stable et officielle est attendue pour le mois d'Avril 2018. Elle servira pour l'ETC (et pour l'IR en France à n'en pas douter).

Pour permettre à tout un chacun de pouvoir jouer dès maintenant à la nouvelle version sans attendre la sortie officielle au mois d'Avril, et - pourquoi pas - de pouvoir faire remonter des remarques constructives aux concepteurs via l'équipe française du 9ème Âge, il est désormais possible de télécharger l'ensemble des documents afférents à la V2 dans la section Beta Rules du site officiel.

Joyeux Noël et bonne lecture à tous ! santa

Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuvième Âge : la V2 est arrivée !

Message par themickys le Mer 10 Jan 2018 - 13:51

je pensais que 9eme age et age of sigmar ne faisait qu'un. Je m'aperçois qu'en fait 9eme age est le successeur fidèle de Warhammer Battle , bataille rangée Smile

themickys

Message par Nhlyll le Ven 16 Mar 2018 - 19:06

Bonsoir,

Bien que la question puisse paraître stupide au premier regard elle m'interpelle beaucoup :
Voila dans le LA des Dreds Elfs au niveau des corsaires, on a l'option de pouvoir mettre des arbalètes d’abordages, mais juste en dessous nous avons "si Culte de Cadaron, ajouter"

Alors ma question est :
Sommes nous obliger d'intégrer le culte pour bénéficier de l'option des arbalètes d’abordages?

(C'est à la page 11 du livre d'armée, LA version 0-202-0 FR2 de la catégorie Bêta du 9ème age)
Nhlyll

Message par Berlioz le Sam 17 Mar 2018 - 12:10

Salut Nhlyll,

Alors pour mettre des arba sur les corsaires ça coute 2pts/figs, par contre si ton général est du culte de Cadaron, tous les corsaires gagnent le culte mais ils doivent payer 1 point de plus pour les arbalétes (donc 3pts/figs si général de Cadaron)

Berlioz

Message par Nhlyll le Sam 17 Mar 2018 - 12:28

D'accord, merci pour l'infos
Nhlyll

Message par Destro le Lun 19 Mar 2018 - 13:17

Une mise à jour des règles est sortie, on est donc sur la v.0.203.0, comme d'habitude, on peux les télécharger là :
https://www.the-ninth-age.com/index.php?beta-page/&s=621405d3068c54bf458ecf1f3b154b6c588e2eb4

D'après ce que j'ai vu pas beaucoup de changements

Destro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé