St Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

St Lys

Message par Raelgos le Ven 3 Fév 2017 - 18:30

Bonjours
Apres mure réflexion, je vais surement me remettre aux fig pour rejouer à War 9thage Wink

Y a-t 'il des joueurs à St lys?

Mes disponibilité sont majoritairement le weekend. Le Club a-t 'il des activité à ces moments là?

Merci Smile

"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos cœur. Le faible succombe pour que le fort domine et nul doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la Peur."
Raelgos

http://dracokanon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: St Lys

Message par Astrabell le Ven 3 Fév 2017 - 22:36

Bonsoir à toi, Nicolas.

Je suis heureux de te revoir sur notre forum ! Cool

Pour répondre à ta question : la salle Aimé Césaire est disponible tous les weekends, et certains d'entre nous sont occasionnellement libres pour jouer le weekend. C'est ainsi que nous étions 4 à jouer Dimanche dernier dans l'après-midi.

D'autre part, St-Lys n'est pas bien loin de la Salvetat (j'ai probablement plus de trajet à faire que toi pour y aller). Pour trouver un adversaire, il faudra que tu postes dans le forum Planification.

A bientôt !

Secrétaire

Message par Raelgos le Ven 3 Fév 2017 - 22:47

Merci Astrabell Smile
Bon il faut que je me rachète la tota des fig Sad
Et ma femme demande à ce que j'attende qu'on ai fini d'emménager à StLys pour commencer les figs donc pas avant plusieurs mois.

Mais merci, si dimanche 12 vous êtes présents, j'aimerais passer pour me remettre dans l'ambiance ^^

"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos cœur. Le faible succombe pour que le fort domine et nul doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la Peur."
Raelgos

http://dracokanon.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut