listes Aquitaine

Aller en bas

listes Aquitaine

Message par prof le Mer 25 Mai 2016 - 9:43

Joueur
: Michel "Gandarin" Audiffren
– CapitaineContact :  audiffren@aol.com
Armée : Khans Ogres
Total : 24 87  / 2500

Seigneurs et Héros : 860 / 1250
Seigneurs : 630 / 875
– Grand Khan (180) Général, Paire de pistolets ogres (5), Grand nom : Mâchoire pourrie(20),
Masse de Khagadai (50), Talisman de Préservation Suprême (50) – 305  
2 tirs F4 perfo à 24ps 5AF7 D3 PV, invu 4+,  donne poison à son unit une fois par partie
– Grand Chaman (235), Niveau 4 (30), Discipline des Cieux, Anneau de Feu (25), Parchemin de Dissipation (35) – 325  

Héros : 230 / 1250
– Khan (105), Porteur de la Grande Bannière (25), Arme lourde (15), Poing de Fer (15), Grand Nom :
Maître des Trésors de Guerre (20), Fourrure de Yéti (10), Bannière du Gardien (40) – 230  
4AF7 ou 5AF5 avec -1 en init aux adversaires au contact, svg 4+,
lui et son unité relancent les 1 pour toucher, blesser et de sauvegarde au 1er round de càc


Unités de Base : 627  / 625+
– 13 Guerriers Tribaux (372), Champion (10), Porte-étendard Vétéran (10), Musicien (10), Armure lourde (39), Poing de Fer (78),
Bannière de Vitesse (25) – 517  
le poing de fer leur confère une arme supp et +1 en svg
– 3 Fracasseurs (100), Porte-étendard (10) – 110

Unités Spéciales : 770 / 1875
– 8 Gueules d'acier (320), Porte-étendard (10), Musicien (10) – 340  
– 7 Gueules d'acier (280), Porte-étendard (10), Musicien (10) – 300  
28 tirs F4 perfo à 24 ps sans pénalité pour bouger et multiple, boosté aux cieux : relancer pour toucher ou blesser
– Tigre à Dents de Sabre (40)
– Tigre à Dents de Sabre (40)
– Tigre à Dents de Sabre (40)
insignifiant, donc ne fait plus tester la panique
– 2 Yétis (80)
– 2 Yétis (80)
– 2 Yétis (80)
avant garde tirailleur rapide, met - 1 en init au contact

Joueur : Julien "Rats   -masses-miettes" Perriaux
Armée : Marée de Vermines
Total : 2500 / 2500

Seigneurs et héros : 650   / 1250
Seigneurs : 165   / 875  
- Seigneur des clans (80), Général (0), Trône   -Vermine (40),  Pierre d’Annulation d’Obsidienne (45) – 165  
8AF4, 4PV, svg 4+, RM3, infanterie (donc pas ciblable au canon) et donne présence charismatique à 18 ps

Héros : 485   / 1250
- Apprenti Gris (65), Niveau 1, Discipline de la Ruine, Œil  de la tempête (20), Grimoire de Connaissance Mystique (15) – 100  
ajoute +2 touches à la malefoudre
- Apprenti Gris (65), Niveau 2 (25), Discipline de la Ruine, Parchemin de dissipation (35) – 125  
- Bricolo Ratabrac (65), Jezail (20) – 85  
- Bricolo Ratabrac (65), Jezail (20) – 85  
3 bound spells à 4+: 1D6F5, 1D6 F1D6 et +1 pour toucher et enflammé mais pas sur son unité
- Chef de clan (40), Porteur de la Grande Bannière (25), Bannière de discipline (25) – 90  

Unités de base : 705  / 625+
- 18 Gardes Vermines (109)   ,  Porte-étendard Vétéran (10) ,  Musicien (10), Bannière de la Tempête Warp (50 )  – 179  
activé pendant un tour seulement, tous les rats sont à couvert lourd, pas de vol, et tir sur 4+ seulement
- 26 Vermines des clans (110 ),  Lance    (13  ), Porte-étendard (10),  Musicien (10), Champion (10)– 153  
- 26 Vermines des clans (110 ),  Lance    (13  ), Porte-étendard (10),  Musicien (10), Champion (10) – 153  
- 50 Moins-Que -Rien (100),  Musicien (10) – 110  
- 50 Moins-Que -Rien (100),  Musicien (10) – 110  

Unités spéciales : 69 5 / 1875
- 6 Equipes de Jezails (120)
- 6 Equipe de Jezails (120)
6 tirs F6 perfo à 46 ps sans pénalité de longue portée, prend 1 touche F3 sans save sur un as
- 5 Coureurs du Crépuscule (55), Attaques empoisonnées (20), Eclaireurs et Embuscade (10)    – 85  
- 5 Coureurs du Crépuscule (55), Attaques empoisonnées (20), Eclaireurs et Embuscade (10) – 85  

- 2 Nuées de Rongeurs (40)
- 2 Nuées de Rongeurs (40)

- 8 Grenadiers (75)
8 tirs no save à 12 ps qui blessent toujours sur 4+, quick to fire, tir de vollée
prend une touche F3 sans save sur un as, peuvent tirer dans un càc et relancent la répartition

- 1 Equipe d'Armes Warp (65), Déchiqueteur de Corps (0) – 65  
- 1 Equipe d'Armes Warp (65), Déchiqueteur de Corps (0) – 65  
2D6 touches d'impact F4 perfo et idem au piétinement, svg 4+, peut rentrer dans les vermines des clans

Unités rares : 450   / 625  
-1 Roue Broyeuse (140) – 140  
- 1 Roue Broyeuse (140) – 140  
3 tirs à 18ps à 360° F D6x2 D3 PV
- 1 Artillerie Vermineuse (85), Canon foudroyant (0) – 85  
- 1 Artillerie Vermineuse (85), Canon foudroyant (0) – 85  
canon dont la force ne se réduit pas après rebond

Joueur: Adrien "Baldargent" Garcia
Armée : Nains    Infernaux
Total: 2477 / 2500

Seigneurs + Héros : 1103 / 1250
Seigneurs : 515 / 875
- Haut Seigneur Infernal (125), Monté sur Taureau-Goliath de Shamut (270), Marteau d’Onyx (55), Anneau de Dessiccation (45),
Bouclier de Chance (5),    Statuette Divine (15 ) – 515  
E6 PV6 4AF6 vol 7 svg 5+ invu 5+ touche d'impact 1 né du feu tout ce qui est au contact prend une touche de F4
le gars fait 4AF6 D3 PV , annule la 1er touche et fait relancer les invus


Héros : 568 / 1250
- Vizir  (70 ),  Porteur de la Grande Bannière (25 ),  Epée des Héros (20 ),  Bouclier Renforcé (5),  Talisman de Protection Suprême (50 )  – 170  
4AF5, svg2+, invu 4+
- Kapo Hobgobelin (35 ),  Monté sur Loup (20 ), Armure légère (2),  Bouclier (2)  – 59  

- Magus (60 ),  Niveau 2 (40), Discipline de l’Ombre,  Grimoire de Connaissance Mystique (15 ),  Gemme de Chance (25 )  – 140  
fait relancer les 6 pour blesser sur son unité contre le attaques à distance
- Magus (60 ),  Niveau 2 (40), Discipline de la Forge   , Parchemin de Dissipation (35 )  – 135

- Kapo Hobgobelin   (35 ),  Monté sur Loup (20 ),  Armure légère (2),  Bouclier (2),  Gemme de Feu de Dragon (5)  – 64  

Unités de base : 626 /  625+
- 30 Janissaires Infernaux  (20 5),  Porte-étendard (10 ),  Musicien (10 ), Champion (10), Tromblon (60 ),  
Bouclier (30 ),  Bannière de Vitesse (25 )  – 350
soit tir normal , soit tout ce qui est dans le prolongement de l'unité dans les 8 ps sont touchés sur 6+ moins le nombre de rangs
- 20   Hobgobelins    (75 ),  Remplacer le Bouclier par l’Arc (0), Musicien (10 )  – 85
- 20   Esclaves Orques (60 ),  Musicien (10 )  – 70  
- 21 Hobgobelins (80 ),  Arc   (21 ),  Porte-étendard (10 ),  Musicien  (10 ) – 121

Unités spéciales  : 218   / 1875
- 3 Taurukhs Damnés (180  ),  Bouclier (18 ),  Porte-étendard (10 ),  Musicien (10 ) – 218  
9AF5(6 en charge) svg3+ E5

Unités rares : 550   / 625
- Titan    Incarnin (325  )  – 325  
7AF7 frénétique E6  PV6 svg 5+ invu4+ instable
- Automate Infernal (225  ),  Faucheur Noir (0)   – 225  
D3A D6 touche d'impact 1, svg 3+, indémoralisable, M6, 1D6+2 tirs à 18 ps F6 D3 PV

Liste    :  Jérôme "Aruugal" Audiffren
Armée : Guerrier des Dieux Sombres
Total : 2498 / 2500

Seigneurs et Héros : 955  / 1250
Seigneurs : 675   / 875  

- Seigneur des Dieux Sombres (160), Marque du Courroux (30), Don des Dieux :  Ailes Démoniaques (50),
Pierre du Crépuscule (30), Cape en Cuir de Dragon (25), Épée Ogre (40), Bouclier (5) – 340  
vol 8 svg 1+ relancable 5AF7 qui touchent à 2+
- Seigneur des Dieux Sombres, (160), Général, Marque de Courroux (30), Tapis Volant (40), Graine de Renaissance (50),
Heaume en Écailles de Dragon (10), Arme Lourde (15), Don des Dieux :  Peau Tannée de la Désolation (30) – 335  
vol 6 5AF7  qui touchent à 2+, svg 1+ régén, immunisé feu

Héros : 280  / 1250
- Sorcier Prêtre du Courroux (100), Couronne de Moquerie (35)   , Bouclier Renforcé (5) – 140
PAM, svg 2+
- Héraut de l’Abime (100  ),  Porteur de la Grande Bannière (25),  Icône de la Compagnie Implacable (15)    – 140  
svg 4+ seulement, permet de tripler le mouvement une fois par partie

Unités de Base : 62 5 / 625+
- 20   Guerriers du   Néant (24 0), Marque du Courroux (40), Hallebardes (60), EMC (30), Bannière de Vitesse (25),   )  – 395
 2AF5 chacun avec +1 pour toucher
- 21 Barbares (75), Paires d'Armes (0),  Porte-étendard (10)   ,  Musicien (10) – 95

- 5  Molosses de Guerre (45)    – 45  
- 5  Molosses de Guerre (45)    – 45  
- 5  Molosses de Guerre (45)    – 45  
ne provoquent plus la panique

Unités Spéciales: 458  / 1250
- 3  Centaures-Dragons (205), Paires d'Armes (9),   Porte-étendard (10), Musicien (10) – 234  
- 3  Centaures-Dragons (205), Paires d'Armes (9),   Porte-étendard (10) – 224
4AF5 chacun avec piétinement double, svg 4+ E5 4V

Unités Rares : 46 0  / 625  
- Centaure-Dragon Ancien (230)  – 230
- Centaure-Dragon Ancien (230) – 230
M7 rapide, 5AF6 E6 svg 4+

Liste    : Zacharie "Luthoruss" Marchais
Armée : Légions Démoniaques
Total : 2495   / 2500

Seigneurs et Héros : 740    / 1250
Seigneurs : 580    / 875  
- Fléau au Courroux (450), Général,    Lame éternelle (50),  Manteau de Fer (35), Elixir d’âme (10),  Privilège majeur : Fureur éternelle (30) – 575  
8A  F7(8 au 1er tour) svg 3+, M+2 une fois par partie
Héros : 160 / 1250
- Héraut de l’Altération (100),  Niveau 2  de l’Alchimie (25) Septième Sceau (35) – 160  
PAM
Unités de Base : 625   / 625+
- 16 Horreurs  Mutantes (128),  Porte-étendard (10), Musicien (10), Champion (70) – 218  
blast et donne un souffle F 1D3+2
- 28   Tueurs Sanglants (334),  EMC (30), Privilège mineur : Assaut inexorable (28), Icône de la Compagnie Implacable (15) – 407  
ont 2A en charge et F5 au 1er round de càc, et triplent leur mouvement une fois par partie

Unités Spéciales : 11 35 / 1250
- 6  Démons Griffus (300),  Pinces Barbelées (60) – 360  
3AF4 avec +1 pour blesser chacun, init 5
- 4  Démons Griffus (200), Paire d’armes (20) – 220  
4AF4 chacun init 6
- 5 Furies (70)   ,  Marque du Courroux (15) – 85  
- 5 Furies (70), Marque du Courroux (15) – 85  
- 5 Cavaliers sur Broyeur (280), Lame Infernale (50), EMC (30), Bannière de Vitesse (25)    – 385
4A(5 en charge) F5 chacun svg 4+ peur RM1

Liste    :  Geoffrey "Vvalor"  Sanchez
Armée : Elfes Sylvestres
Total : 2498   / 2500

Seigneurs et Héros : 923    / 1250
Seigneurs : 485    / 875  
- Seigneur Sylvestre (130), Monté sur Dragon (250), Arme lourde (10), Bouclier de Chance (5), Amulette de Pierres Précieuses (15),
Capuche de Magicien (40), Arc de Wyscan (35) – 485  
9AF6 souffle F2 no save, annule la 1ère touche, invu 4+ une fois par partie, lvl2 d'un domaine au hasard
2D6 tirs F1 poison à 30 ps


Héros : 438    / 1250
- Chef Sylvestre (70), Porteur de la Grande Bannière (25), Arme lourde (Cool, Clan des Pisteurs (25), Pluie de Flèches (30),
Icône de la Compagnie Implacable (15)    – 173  
3AF6, grêle de mort, triple le mouvement de son unité une fois par partie
+1CT, 3 tirs poison ou sans malus ou -3 svg

- Druide (70), Niveau 2 (25), Discipline de la Mort, Parchemin de Dissipation (35) – 130  
- Druide (70), Niveau 2 (25), Discipline de la Mort, Grimoire de Connaissance Mystique (15  ), Anneau de Feu (25) – 135  

Unités de Base : 629    / 625+
- 5 Cavaliers des Bruyères (90), Échange Cavalerie Légère contre une Cape Elfique (10), Porte-étendard (10)    – 110  
- 5 Cavaliers des Bruyères (90), Échange Cavalerie Légère contre une Cape Elfique (10), Porte-étendard (10)    – 110  

- 8 Méliades (80), Tirailleurs (30)    – 110  

- 22  Archers Sylvestres (186), Flèches sombres (88), Porte-étendard vétéran (10), Musicien (10), Icône Étincelante (5)   – 299  
perfo à longue, +1F à courte

Unités Spéciales : 381    / 1250
- 3  Fauconniers (120), Tirailleurs (15), Echange l’Arc long contre un Bouclier (6), Armure légère (12) – 153  
- 3  Fauconniers (120), Tirailleurs (15), Echange l’Arc long contre un Bouclier (6), Armure légère (12) – 153  
1AF4(2AF5 en charge) et 2AF4 svg 4+
- 5 Danselames (75) – 75  
soit 3AF4 perfo, soit 2AF2 mais invu3+, soit annule les bonus de rang, soit annule la parade

Unités Rares : 565    / 625  
- Aigle Sylvestre (50) – 50  
- Tréant Protecteur (215) – 215  

- 10 Sentinelles Sylvestres (105),  Dard d’aubépine (40)    – 145  
- 10 Sentinelles Sylvestres (105), Dard d’aubépine (40), Eclaireurs (10) – 155
tirs empoisonnés et perfos

_________________
- L'amour, c'est regarder ensemble dans la direction.
- Ah non, ça c'est la levrette!
avatar
prof
Ork'n roll

Messages : 2607
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum