warpath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

warpath

Message par vlad78 le Mer 13 Jan 2016 - 18:24

Je sais que orknroll est plutôt centré sur le médiéval, mais certains d'entre vous sont ils intéressés éventuellement par warpath, le concurrent de 40k de Mantic?

vlad78

Revenir en haut Aller en bas

Re: warpath

Message par Astrabell le Jeu 14 Jan 2016 - 15:58

vlad78 a écrit:Je sais que orknroll est plutôt centré sur le médiéval, mais certains d'entre vous sont ils intéressés éventuellement par warpath, le concurrent de 40k de Mantic?
On compte des joueurs de X-Wing parmi nous. Il n'y a donc pas de parti pris pour le médiéval. C'est juste que nous avons toujours préféré Battle à 40 K au niveau du jeu lui-même, pas de son univers.

Donc, si Warpath est à 40 K ce que KoW est à Battle (un jeu basé sur le même univers, avec un système de jeu plus simple mais laissant davantage de place à la réflexion et moins à la chance), ça pourrait intéresser du monde.

Le problème est que personne ne connaît le jeu (à ma connaissance, du moins) et que personne n'a d'armée pour jouer, pas même en proxy ... Rolling Eyes
Si tu te sens de nous faire une petite démo avec 2 armées toutes prêtes de 40 K en proxy, j'aimerai bien y participer. Tu pourrais peut-être même proposer à Pi-ngue d'animer une soirée à thème pour cette occasion.

En revanche, je ne peux pas te promettre d'avoir le temps de me lancer dans la peinture d'une armée entière pour un nouveau jeu de masse. De ce point de vue, Deadzone serait plus dans mes possibilités ... Wink

.

Secrétaire

Message par Pi-ngue le Jeu 14 Jan 2016 - 16:50

Pas contre une soirée à thème... Faut une date et de quoi faire des demo / partie d'initiation. Ca te tente Vlad?

Super chatteux, le champion du poignet

Pi-ngue
Respo Event

Message par vlad78 le Jeu 14 Jan 2016 - 21:01

Pi-ngue a écrit:Pas contre une soirée à thème... Faut une date et de quoi faire des demo / partie d'initiation. Ca te tente Vlad?

Evidemment.

Mais il faut attendre que les règles V3 paraissent. Ce devrait être au cours de l'année, dès que j'ai du nouveau, je le fais savoir.

D'après ce que j'ai compris, c'est les règles de Kow mais avec de l'activation alternative d'unité et avec des soldats qui meurent individuellement.

De plus il y aura deux formats:
gros format comme à 40k et petite escarmouche avec 20-40 figs max.

vlad78

Message par La Rose Noire le Jeu 14 Jan 2016 - 22:06

Classe un nouveau jeu potentiel!
La Rose Noire
Mr President

Message par vlad78 le Ven 29 Jan 2016 - 20:28

Tiens je viens de mettre la main sur les règles alpha de warpath.

Quand j'aurais eu le temps de les lire, je vous proposerai une petite démo.

Elles sont ici pour ceux qui parlent granbreton.

https://manticblog.com/wp-content/uploads/2015/09/Warpath-KS-Alpha.pdf

vlad78

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut