Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Benoît le Lun 12 Mai 2014 - 12:04

Bonjour !

Organisation d'un tournoi par équipes de 3 en 2400 points sur TOULOUSE le Samedi 7 Juin prochain. Il n'y de la place que pour 4 équipes qui auront du coup la chance de toutes s'affronter. Avec l'accord de Meuh, le règlement est une reprise de celui de l'Inter-Régional. Voici le lien T3: http://www.tabletopt...t.php?tid=12322 Désolé donc pour la longueur, j'ai essayé de le réduire au maximum :



1.Organisation

●Accueil des joueurs et joueuses (espérons toujours…) Samedi 21 Juin 2014 dès 8h30.Batailles à commencer sans faute à 9h, 13h et 16h. Pause repas de 12h à 13h. Remise des lots à 19h15.

Lieu :Craft'N'Play, 7 rue Joubert à Toulouse, à 2 pas du métro Marengo SNCF.

Les listes d'armées et listes Wysi sont à envoyer à budeot@gmail.com !


●Coût de l'organisation : 5€ par joueur avec café et croissant. Panier repas lemidi pour 5€ supplémentaire par joueur avec surement boisson, salade de pâtes,croque-monsieur, fruit.

Les inscriptions peuvent se régler directement au Magasin Craft'N'Play ou par chèque à l'ordre de Benoît Dubot à Craft'N'Play, 7 rue Joubert, 31500 TOULOUSE.Les inscriptions ne seront validées qu'à réception des paiements et des listes des 3 joueurs de chaque équipe !



2.Conventions

●Les lignes de vue réelles s'appliqueront telles que définies dans le livre de règle

●Les collines et les bâtiments bloquent les lignes de vue, quelle que soit leur hauteur.


●La capacité des bâtiments sera limitée à 10 figurines par niveau (3 figurines pour les infanteries monstrueuses et les bêtes monstrueuses).

○Une unité dépassant ce quota ne pourra pas y rentrer (mais pourra quand même faire un assaut)

○Si une unité occupant un bâtiment dépasse les effectifs max par niveau (par exemple suite à une invocation), les figurines en excès sont retirées comme perte. Les pauvres malheureux sont jetés par les fenêtres par leurs propres camarades en essayant eux-mêmes de ne pas tomber!


●Les personnages auront normalement le droit à la règle Attention Messire dans les cas prévus par les règles. De plus, un personnage/champion par unité aura le droit de bénéficier de la règle Attention Messire pour les sorts suivants (s'il peut en bénéficier dans le cadre normal des règles pour une arme ou un sort à gabarit) :

○Êtres du dessous (magie de la vie)

○Ultime transformation (magie du métal)

○Le très redouté 13ème sort (magie skaven)




3.Fiches d'armée

●Chaque joueur jouera une armée différente issue des livres d'armée suivants:

Bretonniens, Comtes Vampires, Démons du Chaos, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Empire, Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Hommes‐Bêtes, Hommes‐lézards, Mercenaires, Nains, Nains du Chaos (Légion d'Azgorh uniquement), Orques et Gobelins, Rois des Tombes, Royaumes Ogres et Skavens.


●Le format des armées est 2400pts. Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés. A part ça, la composition de chacune des armées est libre. Non, vous ne rêvez pas. Un vrai bon gros NO­LIMIT.Il y aura par contre des points de brutalité «récompensant » tout bourrinisme !



●Liste des Points de Brutalité (PB) :

Chaque armée commence avec un nombre de PB dépendant du livre d'armée joué. Une fois la fiche d'armée établie, comparez-­la avec les critères de PB. Pour chaque critère rempli, la fiche vaut un PB de plus. Il n'y a pas de minimum (même en négatif), ni de maximum dans les PB. A chacun de faire des choix éclairés!

Le Produit Intérieur Brut (PIB) d'une équipe représente la somme des PB de toutes les armées de l'équipe + les Points Supplémentaires de l'Équipe (PSE). Le PIB peut, comme les PB, être négatif.Lors d'une ronde, la différence entre le PIB des 2 équipes apportera des avantages à l'équipe qui a le PIB le plus faible.

●Guide de lecture :voici donc les clés de lecture de l'attribution des Points de Brutalités :

●Les éléments marqués comme 1+, 2+, 3+... apportent 1 PB si le total des éléments est supérieur ou égal au chiffre indiqué.

Exemple : "6+ Pégases (personnages inclus)" = Un joueur Bretonnien aura 1 PB supplémentaire s'il joue une unité de 4 pégases et 2 personnages sur pégase.

●Les éléments qui ne sont pas précédés de chiffres apportent 1PB par occurrence de

l'élément dans l'armée.

Exemple : "Tank à vapeur" = Un joueur Empire aura 2 PB supplémentaires s'il joue 2 Tanks à vapeur.

●Les éléments marqués entre crochet (accompagnés d'un ET/OU) doivent être considérées comme un seul élément en ce qui concerne les PB. Selon le cas, appliquez le fonctionnement des 2 points précédents, le compte total s'appliquant à l'ensemble des figurines correspondant aux unités marquées entre crochet.

Exemple 1 : "8+ [Vargheists ET/OU Horreurs des cryptes]" = Un joueur Comte Vampire aura 1PB supplémentaire s'il joue une unité de 6 Vargheist et une autre de 6Horreurs des cryptes. Mais il n'en aura pas s'il joue 2 unités de 3.Exemple 2 : "4+ marque de Slaanesh ET/OU 4+ cavaleries légères" = Un joueur Guerrier du Chaos aura 1PB supplémentaire s'il joue 5 marques de Slaanesh et 3 cavaleries légères, mais n'en aura pas s'il joue 3 marques de Slaanesh et 3 cavaleries légères.

●Les autres notations particulières sont décrites au cas par cas.


Points Supplémentaires de l'Équipe (PSE) :

●Tout objet magique commun pris plus d'une fois dans l'équipe augmente le PSE d'1PB pour chaque fois où cet objet est pris au delà du premier.

●Tout domaine de magie joué par plus d'une armée dans l'équipe augmente le PSE d'1PB pour chaque armée utilisant ce domaine au delà de la première.Exemple: Au sein d'une équipe, le domaine de la mort (au hasard) est utilisé dans 3 armées et le domaine de l'ombre (encore au hasard) dans 2. Le PSE est donc augmenté de 3 (2 pour le domaine de la mort, 1 pour le domaine de l'ombre).

●Les unités ou objets magiques donnant accès à des sorts d'un domaine particulier(ex: Autel de Sigmar, Conjurateur EN…) ne sont pas considérés comme un domaine
dans le cadre du PSE.

●La connaissance des sorts primaire de tous les domaines de magies du GBR constitue un domaine à part entière (=différent) dans le cadre du PSE.

●Les domaines ayant le même nom (ex: Haute magie, Slaanesh, Nurgle, Tzeench) mais pas le même attribut sont considérés comme un seul et même domaine dans le cadre du PSE.



Toutes armées (en plus des PSE éventuels) : Couronne de commandement,Forteresse pliable de Fozzrik

Bretonnie (+1 PB) : 6+ Pégases (personnages inclus)

Comtes Vampires (+2 PB) : Furie Rouge, 3+ Cris funèbres (un Cri mortel compte pour deux Cris funèbres), 8+ PV de figurines éthérées, 8+ [Vargheists ET/OU Horreurs des cryptes]

Démons du Chaos (+1 PB) : 30+ Portepestes, 5+ Bêtes de Nurgle (1PB par tranche complète de 5), 2+ unités de Bêtes de Nurgle, 5+ Drones de la peste, Canon à crâne de Khorne, 3+ unités identiques (même dénomination)

Elfes Noirs (+1 PB) : 30+ figurines avec arbalète(s) (personnages et chars à SF inclus, arbalètes de poing exclues, une baliste à répétition/un char à courre compte pour 3), 3+ personnages montés M9+, 40+ [furies ET/OU exécuteurs], 3+ unités de cavalerie légère (personnages exclus), [2+ unités d'ombres ET/OU 25+ ombres], 2+ Hydres, [2 unités de conjurateurs ET/OU 10+ conjurateurs], Dague sacrificielle, Cape du crépuscule.

Elfes sylvains ( ?) : à venir sous peu !

Empire (+1PB) : Tank à vapeur, 2+ unités de Demi­Griphons, 3+ machines de guerre, 3+ Sorciers de la Lumière (l'autel de Sigmar compte pour 1)

Guerriers du Chaos (+1 PB) : 2+ personnages avec svg invu à 3+, Chimère, Prince démon avecmarque de Nurgle, 2 Canons apocalypse, [4+ marque de Slaanesh ET/OU 4+ cavaleries légères] (personnages exclus), 5+ chars (un char éventreur compte pour 2 chars), 3ème oeil de Tzeench,Mangeur d'âme, 2+ unités de Massacreurs de Khorne, 2+ unités de Trolls

Hauts Elfes (+1 PB): Bannière du dragon monde, Livre de Hoeth, Phoenix Coeur de Givre, 40+ [Lions blancs ET/OU Gardes Phoenix], 60+ tirs (une baliste compte pour 6 tirs, qu'elle soit à répétition ou sur côtre)

Hommes Bêtes (­-3 PB) : Éclat de pierre des hardes, 5+ unités potentiellement en embuscade

Hommes Lézards (-­1 PB) : 4+ salamandres, 6+ unités de [tirailleurs skinks ET/OU skinks caméléons], 3+ personnages saurus montés.

Mercenaires (-­3 PB) : Faucheuse de Malakaï, 4+ machines de guerre, Oracle, Dépeceurs de Mengil

Nains (+1 PB) : 3+ [Rune de forge ET/OU Rune de précision ET/OU Rune de pénétration], 3+ [Gyrocoptère ET/OU Gyrobombardier], 3+ [Rune tueuse de sort ET/OU Rune majeure de Valaya], Rune de stoïcisme, Rune majeure de Groth le Borgne.

Nains du chaos [Légion d'Azgorh] (+1PB) : Flasque Démoniaque d'Ashak, Calice de sang et de ténèbres, Démon d'acier, K'dai destructeur, 2+ Canons à magma, 2 Canons Apocalypse

Orques et Gobelins (-­1 PB) : 30+ Orques sauvages dans une unité, 8+ trolls, 2 Catapultes à Plongeurs

Rois des Tombes (-­2 PB) : Arche des âmes damnées, 3+ Sorciers de la Lumière

Royaume Ogres (+1PB) : Boute fer, 5+ Chevaucheurs de Férox, 9+ Ventres‐dur, Coeur infernal.

Skaven (+0 PB) : Abomination de Malefosse, 2 Canons à malefoudre, 2 Roues infernales,2 prophètes gris, 14+ Coureurs d'égouts avec frondes empoisonnées, Orbe d'airain, Fusée funeste,Bannière d'orage, [Cloche ET Creuset].


Peinture

Les armées qui ne seront pas entièrement peintes et soclées se verront attribuées +2PB supplémentaires ! Afin d'encourager au maximum le full peint sans empêcher quiconque de participer.


FichesWysi

Les fiches Wysi devront être fournies par les capitaines en même temps que les fiches d'armées.
La fiche wysi se veut être une présentation de l'armée permettant de savoir sur quoi on va tomber.Les options prises sur les unités (même si elles ne sont pas vraiment visibles sur la figurine) doivent être précisées sur la fiche Wysi.




4.Scénario

Un scénario unique sera joué sur toutes les parties du tournoi.


Avant la partie

Chaque joueur lance un dé pour déterminer le coté de table. Le joueur qui gagne le lancer peut laisser son adversaire choisir son coté de table.

Le joueur qui a choisi son coté déploie en premier une unité, puis les 2 joueurs suivent les règles du déploiement alterné décrit p.142 du livre de règle (déploiement standard).Lancer un dé pour déterminer qui joue en premier. Le joueur qui n'a pas choisi son coté de table ajoute +1 à son score. Le joueur qui a terminé de se déployer en premier (hors éclaireurs) ajoute +1à son score (donc max +2 au jet de dé). Le joueur qui a gagné le jet de dé décide qui joue en premier.


Le scénario est basé sur 3 composantes, dont les points de scénario se cumulent à l'issue du 6eme tour :

●Points de bravoure : Chaque bannière d'unité vaut 1pt de bravoure, la grande bannière vaut 1pt de bravoure, le général vaut 1pts de bravoure.

○Chaque élément détruit rapporte ses points de bravoure en point de scénario

○Si l'armée adverse atteint le seuil de 3 (ou passe en dessous), vous marquez un bonus de +3pts de scénario.


●Occupation : Découpage de la table en 9ème de tables de 16x24 pouces.

○Un 9eme occupé rapporte sa valeur en point de scénario (cf schéma). Les 9èmes du coté de la zone de déploiement adverse rapportent donc plus que ceux de votre coté!

○N'importe quelle unité, hors exceptions définies ci dessous, peut occuper un 9ème s'il n'y a pas d'unité ennemie dessus en mesure de contester. Les exceptions sont:

■Unités composées exclusivement de personnages,

■Unités ne comportant qu'une figurine au dernier tour (ignorez les personnages, les servants et les maîtres des bêtes)

■Les unités en fuite ou ne figurant pas sur la fiche d'armée initiale (invocation,transformation, 13ème sort...)

○Si un 9ème est occupé par des unités amies et ennemies, c'est le nombre de points de bravoure (voir plus haut) qui détermine quel camp occupe le 9ème en question. En cas d'égalité, le 9ème ne revient à personne.

■Notez que les points de bravoure apportés par un personnage (GB ou Général) ou une bannière ne comptent pas s'ils ne remplissent pas les conditions d'occupation. Cas notoires (non exhaustifs):

●Personnage isolé, ou regroupé en unité composées exclusivement de personnages,

●Personnage inclus dans une machine de guerre (Seigneur des Runes sur Enclume, etc.),

●Personnage(s) qui accompagne(nt) une unité d'une seule figurine

●Bannière représentant la dernière figurine restante de l'unité

○Une unité à cheval sur plusieurs 9èmes de table occupe celui où elle a la majorité de ses figurines. En cas d'égalité parfaite, jetez un dé pour déterminer quel 9ème de table est occupé. Le Général et la GB inclus dans une unité apportent leur bonus dans le 9ème occupée par l'unité, même si leur figurine est située dans un autre 9ème de table.


●Chaque vie compte : Comptage des points pour chaque figurine perdue (ou au prorata des PV pour les figurines à plusieurs PV). 1pt de scénario par tranche complète de 200pts d'armée prise.

○Exemple 1 : une unité de 30 hallebardiers impériaux EMC a perdu 12 figurines dont le champion. 12 x 6pts = 72pts + 10pts de champion : 82 pts

○Exemple 2 : Une Abomination Skaven (avec pieux de malpierre) a perdu 2 PV sur ses 6 initiaux. Elle rapporte donc 2/6 x 250pts = 84pts (on arrondit toujours au point supérieur).

Si une des 2 armées est rasée (plus aucune figurine sur la table), la partie s'arrête à la fin de la

phase en cours et l'armée restante gagne sur un score de 20/­0.


Score

Le vainqueur est celui qui a le plus de point de scénario. Le score de la partie est déterminé par l'écart de points entre le vainqueur et le vaincu:

Écart Score

0 10/10
1 11/9
2 12/8
3 13/7
4 14/6
5 15/5
6 16/4
7 17/3
8 18/2
9 19/1
10+ 20/0



5.Classement


A la fin d'une ronde chaque équipe totalise les points de bataille marqués par ses 3 joueurs.

­ Une équipe qui totalise 33 points de bataille ou plus remporte une victoire.

­ Une équipe qui totalise entre 28 et 32 points de bataille fait un match nul.

­ Une équipe qui totalise 28 points de bataille ou moins subit une défaite.




6.Appariements


Lors d'une ronde, les armées sont appariées par les 2 capitaines selon le système dit du"simple clic", dont voici les différentes étapes:

1.Les équipes prennent connaissance des armées adverses et des tables de la travée.

2.Les capitaines sélectionnent secrètement une de leurs armées (armée jetée).

3.Les capitaines révèlent simultanément leur armée jetée.

4.Utilisation des Points de Stratégie (voir plus bas).

5.Les capitaines sélectionnent secrètement l'armée qui jouera contre l'armée jetée adverse (armée qui clique).

6.Les capitaines révèlent simultanément leur armée qui clique.

7.Les deux derniers adversaires s'affrontent

Attribution des tables

8.Utilisation des Points de Stratégie (voir plus bas).

9.Les tables restantes à l'issu de l'utilisation des PS sont attribuées de manière aléatoire.

10.Les parties commencent immédiatement!



Timing

La durée des parties (logistique et appariement compris) sera de 3h00.


Points de stratégie (PS)

Si une équipe a un PIB inférieur à celui de son adversaire, elle bénéficiera d'un Point de Stratégie(PS) par point de PIB d'écart.

Exemple: L'équipe A (4PB) affronte l'équipe B (8PB). L'équipe A aura 4 PS.Les Points de Stratégie peuvent s'utiliser de 3 manières différentes:


●Pendant l'appariement, sous forme de blacklist

○Vous pouvez interdire à l'adversaire de cliquer votre armée jetée avec une de ses 2 armées restantes pour 4PS !


●Après l'appariement, pour affecter une table a une bataille

○Pour 1PS, vous pouvez choisir une table et l'affecter a une partie déterminée pendant les appariements.

○Chaque choix de table augmente le coût d'1PS pour le choix de table suivant


●Pendant les parties, sous forme de relance

○Pour 1PS, vous pouvez relancer un dé et un seul, y compris pour un jet en comportant plusieurs (comme un jet de Cd par exemple). Ca peut être n'importe quel dé (D6, D3, artillerie, dispersion) sur n'importe quel jet de dé (toucher, blesser,commandement, sort, coté de table...). Cette relance peut provoquer des pouvoirs irrésistibles (et donc des fiasco). Il reste impossible de relancer un dé qui a déjà étérelancé.

○Pour 2PS, vous pouvez forcer l'adversaire à relancer un dé et un seul (dans les mêmes conditions que ci -dessus) OU l'empêcher d'utiliser une relance (GB, objetmagique...). Il est impossible de faire relancer un jet réussi qui peut déjà bénéficier d'une relance.

○On ne peut utiliser qu'une seule fois des PS pour un jet de dé donné (on oublie doncles combos à coup de PS)


●A la fin des parties, sous forme de points bonus

○A l'issu des 6 parties, si une équipe n'a pas dépensé tous ses PS, elle augmente sonscore cumulé des 6 parties ET diminue celui de son adversaire d'un point par PS restant.

○Il sera possible de transformer une défaite en match nul, ou un match nul en victoire.Il sera cependant impossible de transformer une défaite en victoire.

○Les capitaines tiennent ensemble le compte des PS restants.

Je vous copie ici le post WARFO de Benoît Guiche à l'origine de cette initiative. J'espère que vous serez nombreux à participer.

A bientôt,

Benoît
Craft'


Dernière édition par 403 le Lun 19 Mai 2014 - 17:05, édité 1 fois

Benoît

Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par wingaal le Lun 12 Mai 2014 - 18:13

Il faut que ça soit peint ???

wingaal

Messages : 2772
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par edelrath le Lun 12 Mai 2014 - 18:28

moi je suis dispo, y a t'il du monde de motivé?

_________________
Edelrath, the force be with you Twisted Evil
avatar
edelrath
Trésorier

Messages : 1113
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 40
Localisation : LA SALVETAT SAINT GILLES
Emploi/loisirs : touriste professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Knurlnien le Lun 12 Mai 2014 - 21:11

A Barcelone ce weekend là. Sinon j'aurais bien bâché du noob par principe.


Knur'

_________________
Les stats sont le viagra de Battle : elles affermissent quand on défaille mais n'empêchent pas le manque de chatte ! Razz
avatar
Knurlnien

Messages : 3007
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Pi-ngue le Lun 12 Mai 2014 - 21:49

A Barcelone ce weekend là. Sinon j'aurais bien bâché du noob par principe.

A défaut d'avoir le skill pour bâcher de l'AGGF Very Happy

_________________
"P'tin, mais pour une fois dans ma vie, j'aimerai gagner sans chatter..."

Super chatteux, le champion du poignet

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 3806
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Raelgos le Lun 12 Mai 2014 - 21:50

Mais sa ma l'air très précis tout cela.
Les règles permette un très bon équilibrage des partie ^^

Par contre l'obligation que son armé soit entièrement peint sous peine de pénaliser toute l'équipe : AÏE

_________________
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos cœur. Le faible succombe pour que le fort domine et nul doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la Peur."
avatar
Raelgos

Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Tournefeuille

http://dracokanon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Benoît le Mar 13 Mai 2014 - 15:56

l faut que ça soit peint ???

Non mais si tu viens en non peint tu pénalises l'équipe à auteur de 2 pb Very Happy


Dernière édition par 403 le Mar 13 Mai 2014 - 19:25, édité 1 fois

Benoît

Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par wingaal le Mar 13 Mai 2014 - 18:27

l faut que ça soit peint ???

Non mais si tu viens en non peint tu pénalise l'équipe à auteur de 2 pb Very Happy

Que 2 PB ça va Wink

wingaal

Messages : 2772
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Raelgos le Mar 13 Mai 2014 - 21:47

Si il y a une place de libre je suit partant pour ce tournoi ^^.
Enfin, si vous m'acceptez ^^.

_________________
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos cœur. Le faible succombe pour que le fort domine et nul doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la Peur."
avatar
Raelgos

Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Tournefeuille

http://dracokanon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Raelgos le Dim 18 Mai 2014 - 15:54

je croit que cela veut dire non Neutral

_________________
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos cœur. Le faible succombe pour que le fort domine et nul doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la Peur."
avatar
Raelgos

Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Tournefeuille

http://dracokanon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Belgarath le Dim 18 Mai 2014 - 18:30

Il semble que je ne visite pas cette section assez souvent ! xD

S'il y a de la place dans une équipe pour un joueur Mercenaire... joueur qui habite pas loin de la gare matabiau... Wink

Belgarath

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Knurlnien le Dim 18 Mai 2014 - 21:50

Raelgos, attends encore un peu. Peut-être que d'autres vont se motiver plus tard. Wink


Knur'

_________________
Les stats sont le viagra de Battle : elles affermissent quand on défaille mais n'empêchent pas le manque de chatte ! Razz
avatar
Knurlnien

Messages : 3007
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Le COMMUNISTE le Lun 19 Mai 2014 - 9:49

il devrait y avoir 2 équipes du 31Décapsule à ce tournoi, avec des listes pas forcément optimisées Laughing

_________________
Par derrière?
Nous toujours !!!

Le COMMUNISTE

Messages : 1036
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Raelgos le Lun 19 Mai 2014 - 11:47

Déjà on peut dire que Edelrath, Belgarath et moi nous somme motivé pour ce tournoi;
Si on valide l'équipe cela serait bien que l'on ce concerte pour optimiser les listes pour ne pas trop pénaliser l'alliance (et aussi de peindre ce qui est nécessaire si besoin Razz )

_________________
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos cœur. Le faible succombe pour que le fort domine et nul doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la Peur."
avatar
Raelgos

Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Tournefeuille

http://dracokanon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par wingaal le Lun 19 Mai 2014 - 16:14

Après un weekend comme ça, je vais 6 mois a retoucher une fig battle je suis lessive

wingaal

Messages : 2772
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Benoît le Lun 19 Mai 2014 - 17:06

Up,

Le tournoi est déplacé au 21 juin, cela vous laissera plus de temps pour vous organiser et vous décider Wink !

Benoît

Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Zeus le Nain le Lun 19 Mai 2014 - 17:07

Bien joué car tournoi x-wing dans le coin ... !!

_________________
Le seul nain sans barbe ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Messages : 2426
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Knurlnien le Lun 19 Mai 2014 - 18:18

Du coup tenté mais pas vraiment envie de me prendre la tête pour faire un méta et des appariements. Wink


Knur'

_________________
Les stats sont le viagra de Battle : elles affermissent quand on défaille mais n'empêchent pas le manque de chatte ! Razz
avatar
Knurlnien

Messages : 3007
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Knurlnien le Lun 19 Mai 2014 - 18:19

Du coup tenté mais pas vraiment envie de me prendre la tête pour faire un méta et des appariements. Wink


Knur'

_________________
Les stats sont le viagra de Battle : elles affermissent quand on défaille mais n'empêchent pas le manque de chatte ! Razz
avatar
Knurlnien

Messages : 3007
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par bidonou81 le Lun 19 Mai 2014 - 21:03

ça me branche bien^^
Mais je suis seul, si quelqu'un a une place pour un joueur elfes noir Wink

bidonou81

Messages : 266
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Belgarath le Lun 26 Mai 2014 - 11:35

Je remonte un peu le sujet, ma liste mercenaire est prête ! Je termine la peinture d'une unité et je suis dispo pour le tournoi si une équipe se monte.

Belgarath

Messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Benoît le Jeu 5 Juin 2014 - 13:51

Plus qu'une semaine pour confirmer les inscriptions !

J'ai envoyé un mail à tout les participants sur T3, il me faut les chèque et les listes avant le samedi 14 pour finaliser les inscriptions et préparer ce tournoi.

A bientôt,

Benoît

Benoît

Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Knurlnien le Sam 21 Juin 2014 - 20:07

Bon, désolé mais après avoir sué aux appariements, malgré le travail acharné de Michel et le fait que Thierry se soit pris deux bannières du DM...on ne vous paiera pas l'apéro.

Knur'

PS: J'ai récupéré [url=http://www.games-workshop.com/fr-FR/Seigneur-du-Chaos:204jku7y]ça[/url:204jku7y] si ça intéresse nos amis Fred et Matthieu ou quelqu'un d'autre. Wink

_________________
Les stats sont le viagra de Battle : elles affermissent quand on défaille mais n'empêchent pas le manque de chatte ! Razz
avatar
Knurlnien

Messages : 3007
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par prof le Sam 21 Juin 2014 - 22:06

Désolé pour le barbeuk´, les gars.

Appariements aux dés: je me prends 2 HE dragon monde, lol
Mais c'est surfait Wink
Les 2 HE et le Brett prennent leur 20-0

Tim fait le taf avec 20 puis 19 et 17.

Michel fait le maximum pour que le barbeuk´ se fasse.
Il perd 14-6 sur un gdc, puis 15-5 sur un nain et finit en beauté en perdant 19-1 sur un ogre.

L'honneur est sauf , on gagne le tournoi.
Mais on fait quand même un barbeuk´ quand vous voulez Wink

_________________
- L'amour, c'est regarder ensemble dans la direction.
- Ah non, ça c'est la levrette!
avatar
prof
Ork'n roll

Messages : 2237
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Pi-ngue le Dim 22 Juin 2014 - 10:16

Désolé pour le barbeuk´, les gars.

Et meeeeerde!!!

Mais on fait quand même un barbeuk´ quand vous voulez Wink

Youppiiiieeeeeeeee


Troll needs to be feed!!!

_________________
"P'tin, mais pour une fois dans ma vie, j'aimerai gagner sans chatter..."

Super chatteux, le champion du poignet

Pi-ngue
Respo Event

Messages : 3806
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Escalquens
Emploi/loisirs : Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Warhammer par équipe Craft'N'Play TOULOUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum