IR 2013 : resultats et debriefs

IR 2013 : resultats et debriefs

Message par prof le Lun 8 Juil 2013 - 8:36

1er : lorraine 1
2eme : nord pas de calais 1
3eme : midi pyrénées canada dry
...
25eme : midi pyrénées ork n roll

Un week end enorme avec des figs plus belles les unes que les autres.
Mon debrief un peu plus tard

prof
Ork'n roll

Revenir en haut Aller en bas

Re: IR 2013 : resultats et debriefs

Message par almeric le Lun 8 Juil 2013 - 9:29

Bravo top 3 belle performance

almeric

Message par Gorgork le Lun 8 Juil 2013 - 20:20

Bravo a vous les gars, c'est quand vous voulez pour les débriefs détaillés Wink

Gorgork

Message par prof le Lun 8 Juil 2013 - 20:25

Un excellent WE Warhammer entre potes, peut-être même le meilleur

Les + :
 Ambiance sympa, orgas cool et aux petits oignons
 mes adversaires tous très agréables
 une salle parfaitement adaptée
 des armées magnifiques, surtout celles des LRA peintres
 toutes les armées présentées sur des plateaux
 des conversions de folie
 une soirée au gite des Ork'n roll de plus cool
 personne qui se chie dessus au moment des appariements
 les appariements de Vince qui nous facilitent grandement la tâche

Mais aussi quelques rares – :
 la bouffe très moyennes, autant les sandwishes des midis que le fricandelle/frites du samedi soir
 les décors sur les tables qui dépareillaient avec les efforts des joueurs à présenter une armée bien peinte
 des petits arrangements locaux pour la ronde suisse et peut-être même le classement final
 jouer 4 fois sur 5 sur le même scénar (chasse aux trésors) dont 3 fois d'affilée contre la même armée avec la même liste ou presque (GDC avec PD, lvl 4, GB disk, chars, chimère, cav maraudeurs et juggs)
 mon dos qui me fera mal tout le week end

Partie 1 : haute normandie 2
Bon, ça sent le free kill Very Happy
Je ne suis pas censé jouer contre l'EN mais il emmerde tout le monde.
Je ne suis pas censé jouer chaque vie compte, plutôt réservé à Vince et César.
Il est trop prudent avec ses 3 pégases.
Ce sont les seuls qui resteront en vie côté EN.
Mes mouches enflammées se font retourner par l'hydre, ce qui me met un peu dans la panade car l'hydre enchaine ensuite sur les chiens.
Malgré ce coup du sort, je gagne 13-7
La Team gagne 92-28

C'est nous qui mettons la plus grosse bâche donc on est premier, et on va jouer sur les tables situées sur la scène.
Objectif: ne plus en descendre Very Happy

Partie 2 : Ile de France 2
Je trouve l'appariement compliqué mais pas Vince, qui nous met en bonne position
En particulier, je joue la chasse aux trésors face à un skaven.
Donc je suis confiant.
Sauf que tour 1, le double prophète me met un geyser que je n'arrive pas à dissiper sur mes portepestes, puis un 13ème sort grace au parch de pouvoir. Il me tombe 27 portepestes sur 30.
N'ayant plus d'attention messire, il tire au canon sur ma GB et me la réduit en poussière.
Comme il me faut des points de bravoure, ça s'annonce plus compliqué...
Finalement, le pire est passé, et je gagne 14-6
La Team gagne 84-36

On reste sur la scène Very Happy

Partie 3 : Champagne Ardennes
On est plutôt optimistes.
Je me retrouve sur la chasse aux trésors face à un PD lvl 4 de nurgle.
Il a 2 bannières non marquées de slaanesh que je pilonnerai toute la partie, mais rien à faire, elles ne paniqueront pas.
Tour 2, mes portepestes chargent 4 juggs avec GB tranchante et gégé non save: je fais 1 PV en tout, lui m'en fait 7 ! Je perdrai mon pack en 4 phases de càc en lui faisant perdre 1 seul jugg. Ces mêmes juggs arracheront les mouches et 2 bêtes de nurgle... Pfff Evil or Very Mad
Malgré cela, j'essaie de limiter la casse en ramenant 8 - 12
La Team gagne 83-37.

On reste encore sur la scène et on s'attend à jouer l'équipe de lorraine elle aussi à 3 victoires.
Puis on apprend que NPDC1 et NPDC2 sont aussi à 3 victoires
Repas à la baraque à frites (mode nurgle on)

Partie 4 : après quelques "balbutiements" de l'orga, NPDC1
Leurs listes sont fortes et ils sont à 0 PM donc on n'aura pas de relance, contrairement aux parties précédentes.
Je me retrouve face à un GDC sur chasse aux trésors Very Happy
Je choisirai l'autre côté pour varier un peu les plaisirs.
Le joueur est bon et joue un lvl 4 de tzeench en plus d'un PD de nurgle ainsi que 7 chars.
Il choppe le coeur cacophonique et le consentement suicidaire alors que je choppe pas la faille. Ca pue...
Tour 1 : il avance son PD à fond et me balance le coeur que je dissipe, du coup j'encaisse le consentement suicidaire sur mes portepestes. Je décide de présenter mon dos pour ne pas perdre gégé et GB trop rapidement. Il vient et me détruira l'unité tour 5, car j'ai réussi à temporiser avec le défi champion, puis le renfort d'une bête de nurgle, puis ma GB et enfin mon gégé.
Partie compliquée où on joue à cache cache avec le reste mais mes veneuses sont la cible des 2 sorts à chaque tour, donc je ne peux pas les avances sur les pilliers sous peine de prendre un char dans la gueule au tour suivant.
Je ramène un 9-11 très compliqué. Ma meilleure partie du WE en terme de niveau de jeu.
La Team est en danger lorsque Cesar n'a pas fini sa partie (comme d'habitude Wink ).
Lorsqu'on va à sa table, on mène 59 à 41. Mais c'est le drame ! Son adversaire est présent sur toute la table et il ne reste à César ... qu'un canon ! C'est son tour, et là on demande à compter les points. Parce que 2 choix sont possibles :
Soit il tire pour finir l'arachnarok et prendre des points. Mais s'il fait misfire, c'est 20-0 automatique pour l'adversaire.
Soit il ne tire pas, et il perd .... 2 - 18. On n'hésite pas et il tirera juste pour le fun.
La Team gagne 61-59, ouf !

On joue la finale !!! Qui l'eut cru ?

Partie 5 : Lorraine 1
Ils ont 1 seul PM... 3 (très) bons joueurs, 1 moyen, 2 mauvais
Je tombe sur .... Ezekiel en GDC sur le scénar... chasse aux trésors.
Je n'aurai donc eu à bouger mes figs qu'une seule fois sur tout le tournoi !!!
Alors lui joue un lvl 4 de la mort et un lvl 1 du métal (et choppe l'ultime transmutation)
Je vise 10-12 max... parce que j'ai choppé la faille
Tour 1: il commence et avance à fond son PD (là je me dis qu'il va se prendre une faille à 6 dés et la partie va se détendre). Il me balance un soleil à 5 dés sur mes portepestes, je rate la dissip : 15 morts. Il récupère 6 dés grace à l'attribut du domaine et me lance une ultime transmutation sur le même pack : 7 morts de plus. Toutes les unités à 12 ps sont sujettes à la stupidité. Mon unité d'horreur avec la faille est stupide et avance de 6 vers... le prince démon Evil or Very Mad Surprised
Je me dis que la partie est pliée parce que je ne peux pas gérer le PD ni la GB mais je reste concentré et ne lâche rien.
Tour 2 : je suis déjà mené 6-14
Tour 3 : je place des gargouilles sur un objo, et fais double as aux vents de magie.
Je me dis que je suis maudit pour cette finale quand soudain... tout bascule !
Je fais 6 au test de commandement et il reste une gargouille pour contester.
Tour 4 : je fais 11 aux vents de magie, il rate son test de Cdt sur son PD qui est retiré de la partie !!! Je mets à la place un sorcier de tzeench qui blastera un pack de maradeurs qui sera anéanti grace au feu mutant.
Tour 5 : je fais un double 6 aux vents de magie et crée une unité d'horreurs en écran devant les juggs, et en plus cette unité a choppé la faille mais il arrivera à la dissiper
Je reviens donc dans la partie pour arracher 9 - 11
Mais la Team perd 55 - 65

On est déçus de perdre la finale mais pas du tout de notre parcours.
A titre perso, c'est mon plus mauvais résultat personnel avec seulement 53 pts, mais cela a permis d'éviter le GDC aux autres joueurs qui auraient eu sans doute encore plus de mal que moi à le gérer.

Dernière édition par 60 le Mar 9 Juil 2013 - 7:43, édité 1 fois

prof
Ork'n roll

Message par Astrabell le Lun 8 Juil 2013 - 22:29

Merci à Thierry pour son débrief très intéressant et toutes mes félicitations à l'équipe Canada Dry pour son résultat. Rien de moins qu'un podium : vous avez assuré, chapeau ! Cool

Juste pour savoir : quel a été votre classement "jeu" et votre classement "peinture" ? Question

@ l'équipe On'R : j'espère au moins que vous vous êtes bien éclatés ! Laughing

.

Secrétaire

Message par prof le Lun 8 Juil 2013 - 23:32

3ème à la bache
6ème à la peinture Exclamation

Le plateau (que dis-je, les 6 plateaux) fabriqué(s) par Michel ont compté pour beaucoup.

Et puis il y a eu unanimité pour que je passe un coup de vernis mat sur mes démons Wink

prof
Ork'n roll

Message par Jon le Lun 8 Juil 2013 - 23:42

Very GG !

ça a donné quoi pour les autres résultats sur la finale ?

en gagnant celle ci, vous étiez 1er ?

Jon.

Jon

Message par prof le Mar 9 Juil 2013 - 7:44

Very GG !
en gagnant celle ci, vous étiez 1er ?
Eh oui... 61-59 nous suffisaient pour l'emporter

prof
Ork'n roll

Message par Gorgork le Mar 9 Juil 2013 - 11:53

Encore bien joué à vous les gars!
et:
Et puis il y a eu unanimité pour que je passe un coup de vernis mat sur mes démons
CA c'est beau çà!! fini les brulures de la rétine

Gorgork

Message par Machiavel le Mar 9 Juil 2013 - 19:23

Félicitation les gars, je suis quand même bien déçus de pas avoir put y aller :/

Machiavel

Message par Zeus le Nain le Mar 9 Juil 2013 - 21:27

Les plus:
- L'ambiance "top à la déconne" de l'équipe
- Des armées trés bien peintes
- Le gite spacieux et économique
- La salle

Les moins :
- La bouffe du tournoi
- Les décors
- Les WC avec l'eau qui ne coule pas ...

Mes résultats
- 8-12 contre un bret sur sang et gloire
- 13-7 contre un CV sur chasse
- 19-1 contre un HE sur chasse
- 15-5 contre un Demon sur chasse
- 10-10 contre un EN sur chaque vie compte

Un brave 65/100 ... Je suis bien comptant de mon résultat ...

Zeus le Nain
Ork'n roll

Message par Astrabell le Mar 9 Juil 2013 - 23:43

Mes résultats
- 8-12 contre un bret sur sang et gloire
- 13-7 contre un CV sur chasse
- 19-1 contre un HE sur chasse
- 15-5 contre un Demon sur chasse
- 10-10 contre un EN sur chaque vie compte

Un brave 65/100 ... Je suis bien comptant de mon résultat ...
Félicitations à toi ! Laughing

Comme quoi, il suffit d'avoir une bonne armée, conçue par un génie de Battle et peinte de main de maître pour faire un bon résultat ! Laughing Laughing

.

Secrétaire

Message par Zeus le Nain le Mer 10 Juil 2013 - 8:07

Comme quoi, il suffit d'avoir une bonne armée, conçue par un génie de Battle et peinte de main de maître pour faire un bon résultat !
Ou une chatte insolente et un adversaire qui déchatte tout au long de la partie contre le demon !!

Zeus le Nain
Ork'n roll

Message par Pi-ngue le Mer 10 Juil 2013 - 11:46

Ou etre bien appareille... Cool

Super chatteux, le champion du poignet

Pi-ngue
Respo Event

Message par kutchuc le Mer 10 Juil 2013 - 14:07

Petit débrief donc :

Thierry à tout dit sur les + et mes - , je ne vais pas être redondant.

J'ai joué 5 fois le même scénar "effondrement pour lequel mon armée était faite et pour lequel j'étais préparé"

PARTIE 1 : contre Haute Normandie , et un joueur Ogre.

Il va arriver vite sur tous mes objectifs, je fais faire demi tour à kiki le fada, ne sachant pas laquelle de ses unités possède la bannière enflammée.
je prends les trois piliers d'entrée, queek et les vermines faisant face à 5 férox au centre, mes 30 moines sur le pilier central, mes petites unités de moines sur chacun de mes piliers excentrés.
Il ne joue pas le scénar mais la bâche, comptant bien me raser mon armée avant de se faire les piliers peinards. Je concentre mes mallefoudres sur les chiens pour le faire tester et mes tirs sur les 8 mangeurs d'hommes qui par chance ne sont pas éclaireurs.
Il tue queek au canon tour 1 (Je rate attention messire seigneur des rats; j'oublie que nous avons des relances) et me rase mes 30 moines en 2 tours de cac ce qui me permet de voir que la bannière enflammée est sur les mangeurs d'hommes. Kiki, charge les 5 ventre durs restants et en tue 2, puis se fait charger par 5 mangeurs d'hommes+ Bannière enflammée de flanc. Les vermines sans queek + une crevasse savamment placée me permettent de me débarasser des 5 férox.
Faut pas chauffer kiki, Alors kiki s'.énerve, fait 1 et tue les 3 ventre durs et 2 mangeurs qu'il ratrappe en rigolant. Le reste n'est que promenade sur un champs de ruines et 20-0 pour moi

PARTIE 2 : contre IDF 2 , et un joueur Elfe noir.
Une liste elfe noir de cac mais sans hydre . Kiki + 1 ratasphère se mangeront 20 garde noire au centre (j'ai pamé les lames). Les courreurs tueront le chaudron, mais ses cavaliers nois + Boule de feu + anneau de rubis + arbalette noire + niv 4 de l'ombre + lui donneront l'avantage. Je serre les fesses jusqu'au bout (yoyo n'est pas loin) et perd 6-14

PARTIE 3 : contre Champagne ardenne , et un joueur Empire.

Mon placement est semblable, La cav au centre ne m'inqiète pas, par contre les 2x5 demi griffons ( 1 pack de chaque coté ) m'inquiètent beaucoup plus. Je sais que je peux les ralentir mais qu'ils vont arriver alors que je ne peux pas déloger ses 2 régiments sur ses piliers. Il tue ma GB au canon , je pense à me relance cette fois mais trop tard, il a déja fait ses blessures. En plus il a un perso sur pégase qui va arriver très vite. Je sacrifie kiki sur un flanc qui se fait charger par 5 demi grif et en tue 2 avant de mourrir. Je demande une relance pour sa résurection (même si ce n'était pas stat, ça pouvait changer grandement le résultat de la partie) et la rate. J'explose sa cav mais le seigneur avec croc runique est sorti avant tournant autour du pilier central en prendra les points à tous les tours. En plus le seigneur pégase et les demi griff finissent par arriver sur mes petites unités . Je perd 0-20

PARTIE 4 : contre NPDC 1 , et un joueur Skavens.

Il a 1 abo, 2 roues, 1 canon, 2 niv 4, 2 niv 1. Ca craint. Je fais une grosse erreur tour 1 en croyant que mes courreurs + champion+ Assassin ont le droit de charger son pack de gdc+ 2 prophètes. Je ne connaissant pas la règle pour les éclaireurs. Donc je suis obligé de changer de stratégie. Mes courreurs 2x8 visent une roue et lui enlèvent 3 pv puis la charge et la finissent. Une crevasse enterre l'autre roue et kiki charge son abo. je joue beaucoup mieux cette partie que lui qui se contente de sa magie et me passe deux 13ièmes et une peste qui rebondit 4 fois. Mais son abo tue kiki, qui réssussite à 4 pv, se fait recharger par l'abo et meurt une seconde fois. Son abo libre fait un trou dans mes vermines devenues peu nombreuses et c'est la débandade dans mes rangs. Je perd mais seulement 9-11.

PARTIE 5 ( Finale) : contre Lorraine 1 , et un joueur Skavens, le frère de mon ami Sébastien Pérignon.

Je ne peux pas perdre contre le frère d'un ami, ça ne se fait pas et puis, je suis toujours en négatif, et puis c'est la finale.
Je connais le scénario par coeur, dans la partie précédente j'ai enfin trouvé le placement parfait. Lui par contre n'est pas familier du scénar et fait une grosse erreur de placement de son abo. Je sors mes courreurs en éclaireur et tire sur ses rats géant faisant tester son abo tour 1 loin de GG er GB. Mais in réussit son test. Tour 2 Kiki 1 ps de ses 20 vermines derrières lesquelles il a planqué 40 esclaves et 30 gdc + 2 prophètes, ne peut plus être visée par le canon, Mes vermines juste derrières. Mes 30 moines son à coté de kiki à 5 ps d'un régiment de Gdc et d'un régiment d'esclaves et son abo est redirigée par mes courreurs.
A cet instant il sait qu'il a perdu. Il passera bien peste et un treizième mais mes moines et kiki emporteront le gros de son armée. Fin de mon tour 5, j'ai 21 points d'avance. Il reste 10 min à jouer. Même avec beaucoup de chance il ne pourrait marquer que 11 points ce tour et prendrait de toute manière 20-0. Il abandonne . Je gagne 20-0.

J'ai marqué 55 points au total, c'est mieux que mes précédents IR. Merci à Vincent pour son acharnement à nous faire progresser. Merci à tous les membres de l'équipe pour s'être donné à fond dans la confiance et la bonne humeur. Nous finissons 3ième après avoir battu les 2ièmes ( alors que ces derniers ont deux armées franchement laides et mal peintes et ne méritent pas leur classement en peinture)
Un jour midi-Pyrénées possédera la coupe.

Ork'n roll

Message par Tartignolle le Mer 10 Juil 2013 - 17:23

Bon mon débrief, tout a été dit avant.

Juste je trouve que quand on intègre le visuel d'une armée (peinture + conversions) à la note finale et qu'on propose en décor des bouts de polystyrène avec 3 tâches d'aéro dessus, y'a comme une contradiction mais passons !

Aussi, j'ai trouvé la bouffe bonne pour un prix honnête !

Je viens avec du CV stable (full invoc zombies, 4 spectres, pâté de goules, pâté de gardes des cryptes), et donc du CV qui encaisse et qu'il est difficile de venir chercher. Par contre, la liste manque d'impact et peut rendre dépressif si on la joue trop souvent ^^

Je dois surtout pas aller sur la chasse aux trésors, ni sur les joueurs Guerriers du chaos / Démons.

Partie 1: contre du skaven sur la chasse aux trésors Sad . Victoire 15 - 5. Shocked
Partie 2: contre de l'O&G sur chaque vie compte. On me dit de jouer prudent. Nul 10 - 10.
Partie 3: contre du skaven sur chaque vie compte. Je manque d'impact pour atteindre son bunker où y'a les points tout en gérant son creuset. Victoire 11 - 9.
Partie 4: contre de l'O&G sur unités clés. Victoire 13-7. Je dois mettre 15 mais les gobs fuient pas putain !
Partie 5: contre du démon Surprised sur la chasse aux trésors Evil or Very Mad . Nul 10 - 10 car on fait que trois tours et qu'il me donne des points. En 6 tours c'est entre 12-8 et 15-5. Partie la plus intéressante du tournoi, car pour moi c'est vraiment la merde !

Voilà, je fais 15+10+11+13+10 = 59 points, ce qui était le but de la liste. Pas perdre, mais pas de grosses bâches non plus...
La prophétie se réalise... 59 points et 59 = NPDC ! Espérons que l'an prochain je fasse pas que 31 points ^^

Ma devise pour cet IR NPDC avec les MP: On bashe pas mais on se marre... OIL !
Ma devise pour l'IR MP avec les NPDC: On bashe tout (ou pas) et on se casse... OULET !

Tartignolle

Message par Belgarath le Ven 12 Juil 2013 - 14:39

Allez, mon petit débrif.

Rapidement la liste d'armée :
-L'oracle; un Seigneur Sorcier lvl 4 de la lumière avec RM3 et PAM; un TP armure légère-bouclier-morgenstern-invu5+ pour les persos.
-2x5 cavaliers lourds svg 2+ musicien et étendard; 3x5 cavaliers légers avec musicien; 10 duellistes avec musicien étendard et armes adds, 10 duellistes avec étendard et armes adds pour les unités de base
-2x8 ogres avec armes lourdes musicien et étendard pour les unités spéciales
-3 rhinox armures lourdes et poings d'acier; 2 canons; 2 catapultes pour les rares.

Mon armée était taillée pour les scénars "les pouvoirs du chaos" et "protégez les faibles". Au final, ça s'est plutôt bien goupillé sur les appariements puisque je suis sur 3 pouvoirs, 1 chaque vie compte et 1 protégez, mes adversaires étaient de plus tout à fait à ma portée. Par contre...

Première partie contre un EN full tir avec kaeleth sur pégase et gb sur pégase "je diminue la force des tirs par 2 et j'ai une bague marrante quand tu fais des doubles au lancer de sorts", une sorcière lvl 2 du métal avec dague, 3x12 arbas bannière, 5x5 cav noirs arbas étendard, 2 hydres, 2 assassins shuriken fléau des hommes, 3x6 ombres. Donc sur les pilliers. Mon adversaire joue bien, je gère assez bien sur les mouvements et les contrôles, mais les retards sur les wysi et attribution des travées empêchent de finir la partie. Défaite avec un joli 12-8 face à une armée taillée pour me table raser.

Deuxième partie toujours sur les pouvoirs face à un Empire. 2 TàV, 3x10 chevaliers EMC dont une du cercle, 1 archi, 1 gb, 2x4 demigriffs, 1 hurricanum (celui qui donne +1 pour toucher au close), pas d'artillerie.
Au déploiement, il masse toutes ses cavaleries en rang à 1ps les unes des autres sur mon flanc gauche, les TàV/demigriffs et hurricanum sur mon flanc droit. Ok, ça va être du tir au pigeon, mes catas vont se faire plaisir ! Hum... On va la faire rapide, partie finie tour 5 par manque de temps mais ça aurait rien changé ! En 5 phases de tirs, je fais très exactement 15 mistfire, un seul tir au but au canon, le reste tombe à côté. Et au close, charge d'une unité d'ogres sur une unité de cav avec archi : niveau stat il doit m'en tomber tout juste 2 mais se rate (le second reste à 1pv), je me frotte les mains en balançant mes 21 pipes touchant à 4+ blessant à 2+ (stat je couche 5 chevaliers)... je fais deux touches et double as pour blesser... Au final sur la partie, sur l'ensemble des jets, je suis à peu près à 15% de réussite sur des jets à 4+, pas mal non ? 20-0 dans les dents :'(

Troisième partie sur protégez les faibles face à un RO avec des unités de 10 gnoblars planquées derrière ses unités de close. Artillerie encore une fois totalement à côté de la plaque (sans compter que je cible pas les bonnes unités, mais vu que j'ai jamais rien touché...), unités de close en dessous de tout (mis à part les rhinox qui tiennent un pack de mangeurs et l'éliminent), au final je me fais plier. Niveau stat je suis mieux qu'à la précédente, j'atteins les 25% de réussite sur les jets à 4+... J'ai envie de me pendre... Défaite 18-2.

Nuit difficile à me repasser ces jets de dés de merde en boucle dans la tête.

Le lendemain, 4ème partie face à un HB sur chaque vie compte. Là c'est clair, avec sa pierre des hardes et 3 lvl 1 de l'ombre autour, et son niveau 4 de la mort avec Soleil Violet dans un gros pack de 40 besti bannière +1 en force, ça va être hard. Sans oublier les 2 autres packs de 40 à côté, les redirecteurs partout... Donc rush général, blocage des charges avec mes redirecteurs, projos sur les siens. Un pack d'ogres et les Rhinox impactent le pavé avec sorcier, je balance tous ce que j'ai en sorts de soutien et 16 pêches f6 d'ogres sur le niveau 4... que je rate d'1pv. Le reste des attaques fait un truc comme 4 morts dans l'unité, piétinements et impacts compris... quand ça veut pas, ça veut pas. A sa phase de magie, soleil en irré, me restent 1 ogre et 2 rhinox qui se font démoraliser et piétiner. Game Over, 19-1.

5ème et dernière partie contre GdC sur les pouvoirs. Belle empoignade, clairement ma partie la plus agréable du week-end avec un joueur sympa et souriant, j'atteins les 40% de réussites aux dés, je couche les 2 PD de nurgle, une unité de massacreurs, fait une bourde au placement qui me fait perdre 5 chevaliers et un pack d'ogre, mais mon adversaire arrive à m'empêcher d'approcher des objectifs et me bloque à 4ps au centre (alors que la zone de contrôle est à 3ps, bien joué !). Du coup le 20-0 dans les dents est pas vraiment représentatif, mais mon adversaire a été si brillant sur les contrôles des objectifs qu'il n'y a rien à redire.

Bref, mon armée pouvait clairement faire mieux, le seul truc pour améliorer mes performances c'est de me faire greffer de nouvelles mains et acheter un pack de dés bénis à Lourdes XP

Belgarath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé