QUALIF FRONTON - VINCE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

QUALIF FRONTON - VINCE

Message par vince3310 le Mer 6 Fév 2013 - 15:56

Bon, je ne vois aucun intérêt à faire l'appariemment au grimoire si c'est pour se taper les parties 3 semaines plus tard.

On peut essayer de trouver une date ou vont se dérouler la majorité des parties, non?

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUALIF FRONTON - VINCE

Message par Le COMMUNISTE le Mer 6 Fév 2013 - 17:48

si j'ai bien compris c'est qu'il n'y a pas de WE où les 2 capitaines sont présent ensemble.

d'où l'idée de faire les appariement le seul weekend où vous êtes là, soit le grimoire.
ensuite si effectivement une majorité de joueur peut jouer en même temps, c'est le mieux.
genre le dimanche où on joue les O'nR ça éviterai de refaire les tables, les trajets...

je crois que c'est le weekend ETC, et qu'il manquerai 3 joueurs en ayant fait l'appariement au grimoire, ça laisse 3 semaine pour faire ces trois parties.
ça semble le plus simple.
au pire vous pouvez vous mettre d'accord avant l'appariement, que s'il y a des relances, vous les attribuerai à la fin du méta et tanpis pour l'éventuel "moment propice".

on va pas se faire chier pour 1 ou 2 relances quand même. Wink

Le COMMUNISTE

Message par Jon le Mer 6 Fév 2013 - 18:18

Bon, je ne vois aucun intérêt à faire l'appariemment au grimoire si c'est pour se taper les parties 3 semaines plus tard.

On peut essayer de trouver une date ou vont se dérouler la majorité des parties, non?

Raison précisée dans mon post, je vais donc me répéter encore une fois, il n'y a PAS de dates ou on peut chopper les deux pitaines en même temps avec des gars derrière pour faire des parties. La seule date où les deux pitaines sont présents ET que quelques gars (à défaut de faire leur game) pourront discuter d'une date pour fais leure parties c'est au grimoire.

Pour une rencontre Vince/gaf, au vu de l'éloignement des protagonistes il me semble que cela ne peut se faire qu'un WE, or comme je l'ai déjà répété toi et JM avez des calendriers non compatibles et si vous vous voyez en semaine pour le méta rien ne se lancera de suite derrière, c'est pour cela que la date du grimoire me semblais la plus satisfaisante.

Si tu as quelque chose de mieux proposer ou que tu n'as pas tout bien compris je suis à ton entière dispo ce soir par tel.

Jon

Jon

Message par vince3310 le Jeu 7 Fév 2013 - 8:59

doucement jon...

Je vais me répéter encore une fois.
Vous n'êtes dispo ni en semaine (parce que sinon, je pense qu'on fera le déplacement histoire de boucler cette qualif mais la je m'avance), ni aucun WE puisque vous ne nous proposez aucune date.
A partir de la, effectivement, c'est compliqué.

Je ne comprends pas bien pourquoi on ne reste pas sur le dimanche 24 à 18h à l'IUT ou le samedi 23 au soir ou le vendredi 22 au soir.
On serait 11/12 et s'il ne manque que JM, je l'appelerais, ferais le meta avec lui et on lancera 5/6 parties

Quel est le problème à ce mode de fonctionnement?

Si tu n'as pas bien compris, tu peux me téléphoner

Message par Le COMMUNISTE le Jeu 7 Fév 2013 - 10:16

puteing les gars, on va pas repourir l'ambiance, tout allait bien... je crois Smile

bon on va faire abstraction du ton des 2 derniers messages, et reprendre les choses dans l'ordre.

si j'ai bien tout compris, parce que j'ai tout lu freud:

Jon a dis que le capitain de l'équipe de fronton n'était dispo qu'un WE sur 2
Le capitaine Gaf est libre un WE sur deux

et vince a dit
pas de we libre pour moi.

comme le WE de dispo est celui du grimoire (oui il fallait lire dispo pour warhammer en général, et pas : dispo pour les qualif) ça laisse à priori du le WE du 02/03 ou du 30/31.

la date du 24 proposé initialement par ??? n'a pas été confirmé par Fronton et 3 des Vinz boyzs ne sont pas là le WE du 31 (d'où rencontre avec l'équipe O'nR) proposé par Jon.

ça laisse comme possibilité de faire une session avec les présents le WE du 24 et les autres le 31, si l'appariement le permet.

pour les appariements, si on les fait au grimoire, c'est pour 3 raisons,
d'abord ça laisse + de temps,
ensuite les capitaines peuvent éventuellement demander l'avis des coéqupiers pendant l'appariement,
enfin les adversaire présent sauront contre qui ils jouent et planifieront leur rencontre + facilement en vis-à-vis que par message, on voit déjà les tensions que créées les 2 porte-paroles, alors imaginez 12 joueurs.

pour moi le seul problème c'est les éventuelles relance, alors pour pas pourrir encore + l'ambiance, on peut dire que les capitaines les attribueront aux joueurs au moment de l'appariement et si un joueuer n'en a pas besoin, tant pis ce n'est que les barages, rien de plus.

si j'ai bon, est-ce que ça vous va et hop RdV au grimoire avec les liste WYSI et on en parle plus jusque là, sauf pour ceux qui vont pas au grimoire Razz

Le COMMUNISTE

Message par vince3310 le Jeu 7 Fév 2013 - 17:41

appariemment au grimoire et après chacun se débrouille avec son adversaire

Message par Jon le Jeu 7 Fév 2013 - 18:08

Je tiens à m'excuser pour le ton employé dans mon dernier message né d'une impression de pas être entendu. Mon Job en tant que coordinateur est d'envoyer une liste de 2 équipes aux inscriptions pour le 10 avril max. J'essaye de faire au mieux je le promets, mas j'ai parfois du mal ou je me rate à vous de voir. En tout cas j'espère que chacun fera au mieux pour trouver une date avec son adversaire respectif pour faire une bataille dans les meilleures conditions.

Merci à vous,

Jon.

Jon

Message par vince3310 le Lun 11 Fév 2013 - 10:27

Le meta se fait le 16/03.
Si les restrictions ne sont pas sorties le 10, je propose de garder l'ancien LA.
Ca te va?

Message par Jon le Lun 11 Fév 2013 - 20:57

Je transmets aux GAF.

Jon

Message par Jon le Mer 13 Fév 2013 - 18:02

• Changement sur les PM des guerriers du chaos prévu pour début mars, des modifications sur les restrictions démons sont en cours de travail.

Du warfo.

Jon

Message par Grammen le Dim 3 Mar 2013 - 17:32

Juste une question pour ces barrages, concernant les LA GDC et Démons, ce sont les LA V7 ou V8 qui sont pris en comptes ?

Grammen

Message par Le COMMUNISTE le Mer 6 Mar 2013 - 15:32

il me semble que comme il y a le tableau des PM pour les news GdC, on peut jouer avec ceux-là.

par contre les démons étant encore old school, il me semble + prudent de jouer les anciens

même s'il me manque les mouches bzzbzbzbzzzbzbzzzzz

Le COMMUNISTE

Message par Meuh le Mer 6 Mar 2013 - 18:08

ca signifie qu'on peut changer les armées entre 2 rondes? Neutral Neutral

Président à vie

Message par Jon le Mer 6 Mar 2013 - 23:18

On avait dit avec votre pitaine que si les PM des GDC sortaient avant le 10 mars on jouait avec. C'est le cas donc GDC pas de soucis c'est en V8.

Pour les démons je pense,à titre perso, qu'on reste en V7. Déja que malgré l'unanimité (quasi) des coordinateurs ils ne disent pas si ils veulent bien passer en V8, ça me semble chaud pour la qualif. Si ça te paraîs incorrect fais moi le savoir Vince.

Jon.

Jon

Message par Astrabell le Mer 6 Mar 2013 - 23:55

On avait dit avec votre pitaine que si les PM des GDC sortaient avant le 10 mars on jouait avec. C'est le cas donc GDC pas de soucis c'est en V8.

Pour les démons je pense,à titre perso, qu'on reste en V7. Déja que malgré l'unanimité (quasi) des coordinateurs ils ne disent pas si ils veulent bien passer en V8, ça me semble chaud pour la qualif. Si ça te paraîs incorrect fais moi le savoir Vince.

Jon.
La position des orgas a évolué au sujet des Démons :
En conclusion, le LA V8 Démon du Chaos sera accepté, mais attendez-vous à ce qu'il soit surtaxer pour éviter les problèmes. Enfin, il N'Y AURA PAS D'AUTRES CHANGEMENTS.

Ça se passe [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199119&view=findpost&p=2317556:3url7mos]ici[/url:3url7mos].
Par contre les PM du LA Démon V8 ne sont pas connus et ne sortiront probablement pas avant fin Mars, ce qui risque de poser des problèmes pour les barrages. Bon courage, Jon ... Rolling Eyes Very Happy

.

Secrétaire

Message par Le COMMUNISTE le Jeu 7 Mar 2013 - 9:39

cool, que les nouveaux démons soient autorisés, ça serait con qu'une sortie 4 mois avant ne puisse pas être jouée.

@ meuh, regarde les messages d'avant tu veras que ça fait 1 mois que c'est prévu comme ça.

Le COMMUNISTE

Message par Meuh le Jeu 7 Mar 2013 - 10:13

@ meuh, regarde les messages d'avant tu veras que ça fait 1 mois que c'est prévu comme ça.
Ca me semble juste étrange de changer la donne entre 2 rondes. Mais en vrai, je m'en fout : je suis pas capitaine et je joue pas GDC

Président à vie

Message par Pi-ngue le Jeu 7 Mar 2013 - 12:57

Perso je suis pitaine et je m'en fout aussi... surtout que j'ai coller 15-5 a du demon avec un LA cheate!!! Very Happy

Super chatteux, le champion du poignet

Pi-ngue
Respo Event

Message par Jon le Jeu 7 Mar 2013 - 16:47

Le méta qualif Vince-GAF se fait le 16 mars donc à moins d'un retournement de situation où ils donnent les PMs démons d'ici 3 jours on reste sur les démons V7.

Mon temps d'internet étant restreint ses vacances je ne suis pas passé par la section publique de l'inter et comme d'hab ils distillent leurs infos où bon leur semble.

Jon.

Jon

Message par Meuh le Jeu 7 Mar 2013 - 17:18

Le méta qualif Vince-GAF se fait le 16 mars donc à moins d'un retournement de situation où ils donnent les PMs démons d'ici 3 jours on reste sur les démons V7.
Ils devraient donner les restrictions démon fin de semaine prochaine (au moment du meta donc...)

V7 POWAAA!!

Président à vie

Message par vince3310 le Mer 13 Mar 2013 - 10:14

Voici les restrictions démons provisoires :

• 5+ Drones de la peste, 5+ Bêtes de Nurgle, Canon à crânes de Khorne, 2 Broyeurs d'âmes, 35+ Portepestes.

Si je pouvais avoir des retours constructifs, je vous remercie par avance.

Nostra'

Si ca vous dit de passer démon v8, c'est possible

Message par Le COMMUNISTE le Mer 13 Mar 2013 - 10:57

moi, je suis pour, c'est + fun les mouches

Le COMMUNISTE

Message par Jon le Mer 13 Mar 2013 - 12:53

Vote en cours chez Fronton.

EDIT: moitié des votants, je contact les autres par tel, j'essaye de donner des news entre midi et deux.

Jon

Message par Jon le Jeu 14 Mar 2013 - 14:51

Pour Fronton on reste en V7.

Jon

Message par vince3310 le Jeu 14 Mar 2013 - 14:56

un argument?