IR, partie entre nous

IR, partie entre nous

Message par Bouchon le Sam 29 Déc 2012 - 19:31

Bonsoir,

je suis en train de lire le réglement pour pouvoir jouer contre vous,
et j'ai une question, les personnages spéciaux et nommés sont autorisés,
j'aimerais donc savoir si vous allez les jouer, savoir si je dois les incorporés dans mes listes (je pense que oui mais on ne sait jamais, que je sorte pas une liste avec perso si vous en avez pas, c'pas fun ... ).

Ensuite cecic : Chaque équipe peut dépenser jusque 12 PM.
Mais si je veux jouer contre vous qui aller vous entrainé, comment je peux savoir combien de PM je peux sortir vu que je suis pas dans une équipe? Il y aura une "moyenne" décidé entre nous? Histoire qu'une liste n'ai pas 6pm
contre une liste a 2 PM ... (bien que moi, même a 12Pm contre une armée a OPm, je me prendrais une branlée ... Rolling Eyes ) .

Par contre, j'ai du mal avec tout les PM qui sont donnés avec les armées S,A,B , une armée S coutent automatique 1pm ou elle coute 1pm seulement si tout est listé est dans l'armée?
Du genre :
Comtes Vampires : Furie Rouge + Réflexe prodigieux sur une même figurine, Roi goules + Furie
rouge, 4+ Cris funèbres (un Cri mortel compte pour deux Cris funèbres), 9+ PV de figurines éthérées
dans l’armée, 9+ Vargheists dans l’armée et/ ou 9+ Horreurs des cryptes dans l’armée.

Tout ce qui est cité sa veut dire quoi? :s

Merci d'avance et désolé de ma nooberie :/
Bouchon
Respo Com'

Revenir en haut Aller en bas

Re: IR, partie entre nous

Message par Pi-ngue le Sam 29 Déc 2012 - 19:44

Pour du test tu fait la liste la plus crade que tu peux, donc si tu veux sortir une liste à 6PM tu le fait!^^

Qui peut le plus peut le moins....

Les race "S" coûte 1 PM de base, de plus pour chaque choix listé c'est un 1 PM de plus.

- donc pour le cas où tu fais une liste avec seulement Furie Rouge + Réflexe prodigieux sur une même figurine ta liste coûte 2PM
- dans le cas ou tu joue Furie Rouge + Réflexe prodigieux sur une même figurine et 9 horreurs des cryptes a liste coûte 3 PM.

T'inquiète pas pour la noobitude, en période de fête on aime bien faire péter les bouchons... Laughing

Super chatteux, le champion du poignet

Pi-ngue
Respo Event

Revenir en haut Aller en bas